Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'université des talents!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: L'université des talents!   Mer 7 Juil - 13:52

Chers membres, chers visiteurs,

Vous voici en face de la prestigieuse école de Tokyo. Celle-ci accepte des élèves des plus jeunes aux plus âgés souhaitant approfondir leur talent et peut-être être reconnus comme grande star dans un domaine qui leur est cher.

Vous trouverez donc ici les bâtiments scolaires propres à chaque option, l'internat pour les élèves qui n'apprécient pas les allé-retour fréquent mais aussi un centre ville et des lieux d'excursions enrichissants. Professeurs, élèves et civils, tout le monde a sa place parce qu'un futur talent ne serait rien sans un bon professeur et un public à combler.

1. Les clubs!

Dans votre magnifique université, vous trouverez quatre grands clubs:

- Club de musique
Dans ce club vous trouverez les chanteurs, les musiciens qui adorent un instruments, les chorales, les tables mixages, etc. Bien sûr vous pouvez décider de devenir maquilleur, éclairagiste, costumier ou autre spécialement dans le monde de la musique, dans ce cas vous entrerez dans la section musique en indiquant cette spécialité.

- Club de théâtre
Le club de théâtre regroupe les personnes qui souhaitent devenir principalement acteurs. On peut aussi trouver quelques chanteurs dans le cadre des comédies musicales, des représentant en théâtre autant que cinématographistes, des metteurs en scènes, des costumiers, maquilleurs, machinistes, scénariste, caméramans... N'oubliez pas de préciser votre spécialité.

- Club de sport
Le club des sports, footballeur pro, danseur, tennisman et j'en passe, rien de bien particulier que ceux qui apprécient le sport et veulent en faire leur métier. Il peut aussi y avoir des aide soignant, des managers, des cascadeurs et j'en passe! N'oubliez juste pas de préciser votre spécialité!

- Club moderne
Peintre, écrivain, maquilleur, top modèle...Vous avez choisi une granche qui ne colle pas avec le reste? Voici un groupe dédié à l'art "moderne" et aux étudiants un peu perdus mais tout aussi doués que les autres! Votre spécialité sera forcément remarquée, montrez-vous!

Ainsi donc chaque club représente un domaine précis sauf le club moderne qui est plus varié.

2. Les fonctions

Hé bien oui, vous pouvez avoir 3fonctions différentes, il faut bien en parler:

Professeur
Les professeurs sont des gens normaux qui ont choisi d'enseigner une branche qu'ils chérissent. Mais attention, un professeur en musique devra indiquer sa spécialisation par exemple qu'un autre n'en aura pas besoin, faite bien attention au choix de votre tendance, vos élèves attendent beaucoup de vous! Attention, un professeur doit avoir au moins 21 ans pour enseigner! Restons logiques =)

Elèves
Petits élèves prodiges à talents mutiples, vous arrivez dans cette école dans l'espoir d'accomplir des prouesses, de devenir célèbres, d'apprendre grâce à vos professeurs. Concours, résultats, rien ne vous effraie, enfin j'espère, la vie ne sera pas de tout repos. Les élèves doivent avoir un minimum de 14 ans mais il n'y a pas de limite, n'importe qui peut devenir artiste, même le plus vieux des grand-pères. Attention à ne pas abuser non plus!

Civils
Petit peuple de Tokyo, vous êtes des parents, un public, vous avez sans doute un métier, à moins que vous ne soyez un malheureux vagabond? La partie concernant la ville de Tokyo vous appartient, une maison peut être demandée!

3. Votre vie à l'école.

A votre arrivée dans l'école, vous pouvez être élève en première ou bien être en cours de cursus. Dans tous les cas, il vous faudra vous rendre au secrétariat pour noter les détails: décidez-vous de vivre chez vous ou bien demandez-vous une chambre à l'internat, quelle classe vous sera assignée, le plan de l'école, le règlement etc.

Vous aurez donc le temps de visiter le batiment même en arrivant en plein milieu de l'année, et de vous installer dans votre chambre. Par ailleurs, dès que vous êtes installez, vous commencerez votre entrainement sans relâche (ou presque). Si par chance votre professeur est absent, les anciens sont là pour vous encourager à continuer et vous aider.

Vos horaires: une journée scolaire commence à 8h et se finit à 15h, toutefois les club autorisent les entrainements jusque 17h dans les locaux prévu à cet effet. A 18h le repas est servi dans le grand refectoire afin que tout le monde fasse connaissance dans le respect. Les quartiers sont libres jusque 21h, à partir de cette heure tout le monde est supposé être dans sa chambre. Attention, aucun garçon chez les filles ni l'inverse! Extinction des feu au plus tard à 22h. Vous êtes libre du réveil, mais soyez à l'heure aux cours.

Les sorties sont autorisées le weekend, les jours d'excursions et durant les vacances pour les élèves à l'internat. Pour les autres, vous êtes libres à partir du moment où les cours ou votre entrainement sont terminés.

4. Groupes et troupes.

Ha ben ça, on ne reste pas forcément toujours tout seul! Alors oui, on peut créer des groupes musicaux ou des troupes théâtrales, c'est fort possible. Attention qu'on forme les groupe et troupe lorsqu'une affinité s'établi entre membre qui ont des compétences de préférences différentes et au bout d'une certain temps, pas en trois posts!

Pour créer un groupe ou une troupe, il faut avoir un minimum de 4 membres distincts et bien sûr se trouver un nom. Lorsqu'un nom est trouvé pour le groupe ou la troupe, le 'manager" se devra d'aller en parler au secrétariat pour qu'on puisse en tenir compte lors de concerts, concours et autres sorties exceptionnelles.

5. Les bâtiments.

A Chaque section est apparenté un bâtiment. Ainsi l'aile A est réservée à la section moderne, l'auditorium est utile pour tous vous retrouver ou travailler à vos occupations dans le calme. L'aile B, avec ses scènes et salles de répétitions est réservée aux club de théâtre et musique. Finalement l'aile C comprend un vaste complexe réservé aux sportifs. Il reste le bâtiment administratif, lequel sera très important en cas de blessure ou d'organisation. Le batiment détente est supposé être réservé au élèves de l'internat et aux professeur, mais il est possible de recevoir des visiteurs la journée.

6. Les représentations.

Nous sommes bien sûr une école des talents, forcément vous serez jugés, côtés, mis en avant de sorte à ce que votre talent ressorte. Ainsi il y aura de nombreuses représentations lors des festivals de l'université, lors des journées portes ouvertes ou bien même à la demande de la direction si elle estime nécessaire de vous mettre en compétition pour tester votre esprit de volonté.

Les représentations se passeront pour la plupart au stade puisqu'il est le plus grand et multifonction. Cependant, on peut demander à certains groupes d'occuper certains locaux ou bien d'utiliser la salle de théâtre.

Il Reste un cas particulier: Les concerts extérieurs. Ceux-ci sont généralement organisé par la direction ou bien à la demande d'un public déjà connaisseur. Ceci rapportera des fonds pour le groupe.

Il est conseillé d'avoir son propre matériel malgré les dispositions de l'université à en fournir afin d'éviter tout problème de jalousie ou de manque.

Voici pour les informations principales; Des questions? N'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
 
L'université des talents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University talent adhesion :: Présentations :: Bibliothèque-
Sauter vers: