Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheryl Nome

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl Nome

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24

Inventaire
Rang social:
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Sheryl Nome   Jeu 8 Juil - 15:06

~oOo~ Présentation de Nom Prénom ~oOo~




# Nom: Nome
# Prénom:Sheryl
# Surnom : La Fée Galactique
# Age: 17 ans
# Date de naissance:
# Statut : Orpheline/amoureuse
# Nationalité : Japonaise



_________________________________
# Fonction : élève
# Section : Musique
# Spécialité : Chant
# Habitation : appartement
_________________________________



[b] # Description Physique:


Sheryl Nome est une jeune femme de 17 ans, de taille moyenne pour son âge et d’un poids un peu inférieur à ce qu’il devrait dû à sa passion où là, elle fait très attention. Elle possède de longs cheveux blonds, ondulées à la fin. Où parfois lors de concours elle rajoute quelques discrètes mèches aux reflets légèrement rosée. Et encore certaines fois, elle change complètement de couleur aimant beaucoup faire sensation et l’originalité.

C’est aussi une jeune fille très chanceuse ayant eu de magnifique yeux d’un bleu océan et très profond. Cette jeune fille à la silhouette élancée et aux proportions agréable aux yeux de la gente masculine. Bien sûr comme toutes les jeunes filles de son âge, elle aime beaucoup les vêtements et en plus étant considérée comme une chanteuse, ses tenues d’avoir d’être à la hauteur de son talent.

Et comme je le disais toute à l’heure, aimant se faire remarqué ses tenues étaient bien entendu très courtes et provocantes. Elle est très coquette et bifurque entre les tenues mignonne et celle provocante, mais ce qu’elle aime par-dessus tout ce son les accessoires comme les chapeaux, les colliers, bagues, boucles d’oreilles comme celle qu’elle porte chaque jours en souvenir de sa mère.




# Description Psychologique:

En réalité, Sheryl est le contraire de ce qu’elle veut bien montrée, c’est une jeune femme très sensible mais qui ne le montre pas toute suite. Elle préfère être distante et ne pensée qu’a elle mais au bout d’un certain temps on comprend qu’en réalité, elle n’est pas aussi égoïste qu’elle veut bien le prétendre. C’est une jeune fille qui n’a jamais eu de vrai vie de famille, c’est difficile pour elle de s’ouvrir aux gens.

C’est une jeune femme très motivée et qui aime la compétition étant entraîné au chant depuis sa plus tendre enfance. Le moment ou l’on peut voir qui elle est c’est quand elle chante mais parfois les gens qui parle avec elle son très dessus à cause de son mauvais caractère. C’est elle la star et elle n’a peur de personnes, un caractère assez difficile quand même…..

Sa plus grande qualité est sa force de caractère et son physique, c’est pour elle sait deux plus grands atouts mais son caractère peu être aussi un défaut envers les gens qui l’entour seulement elle n’en s’en rend tout simplement pas compte. Ce qu’elle n’apprécie pas en ce moment, c’est d’aller dans une école mais elle n’a pas vraiment le choix du moins pour le moment.



# Histoire:

Dans un hôpital, non loin du Lycée qu’elle allait fréquente 17 ans plus tard naquit Sheryl, une jolie petite qui ne commença hélas pas très bien le début de sa vie. Car quelques minutes après être née, sa mère mourut d’une complication due à l’accouchement. Avant de mourir, la jeune mère eu juste le temps de donner un prénom à sa jolie petite fille n’ayant même pas eu le temps de la voire. Le jeune père anéanti savait très bien qu’il ne pourrait jamais subvenir au besoin de l’enfant, se fut dur autant pour lui que pour l’autre. Il réussit tout de même, il n’arrête pas de travaillé et pendants ce temps là, leur voisine s’occupée du nouveau née.

Ceci alla pendants quatre années, le jeune homme était épuisé et en plus de tout ça, il ne voyait jamais sa fille. Et un jour d’hiver, il se demanda si ce n’était pas mieux de l’abandonner puis il chassa ses mauvaises idées de sa tête en pensant à sa dé feinte femme. De durs mois s’écoulèrent et la situation été de pire en pire, l’entreprise où il travaillait ferma, ne savant plus quoi faire il attendit deux jours. Le soir du deuxième jour, il faisait nuit noir, le jeune homme prit la petite dans ses bras, endormit, en faisant bien attention de ne pas l’a réveillée. Il traversa toute la ville, puis il s’arrêta dans une ruelle sombre, ne sachant plus quoi faire il l’a déposa à même le sol et s’excusa au près d’elle puis partit en lui laissant une paire de boucle d’oreilles.

Quand la petite fille se leva, le soleil s’était levée tout de suite prise de panique, elle tourna la tête à droite et à gauche, en ne comprenant pas où elle était. Instinctivement, elle se mit à pleurait et dans la rue juste en face une jeune femme fut interpellait par ces pleurs. La jeune femme marcha dans la petite ruelle sombre et découvrir une petite fille à peine plus haute que trois pommes. Cette jeune femme fut surprise en voyant les yeux de la jeune enfant, de tels yeux c’était incroyable. Surtout pour sa société, c’était quelque chose de très intéressant, cette jeune femme était manager de plusieurs stars déjà à l’époque. D’une voix assez douce, elle la questionna en lui demandant ce qu’elle faisait ici, d’où venait-elle, où étaient ses parents, comment elle s’appeler.

C’était tout de même beaucoup de questions pour une ci petite fille, elle ne suit que lui dire son prénom. La jeune manageuse vit près de la petite une paire de boucle d’oreille qu’elle prit en toute discrétion. Et c’est comme ça que tout à commencer, la manageuse Anita adopta Sheryl, et la managea pendants plusieurs années, elle gagniea beaucoup de concours. Jusqu’au jour, où Sheryl tomba gravement malade, les médecins ne connaissaient rien de cette mystérieuse maladie. Pendants plusieurs mois, elle resta à l’hôpital, ne pouvant plus rien faire et ratant surtout des concours puis petit à petit, elle se remit. Sa mère adoptive ne voulant pas la relancer pour le moment préféra l’inscrire dans un établissement spécialisé. Avant que Sheryl ne parte pour cette école, Anita lui donna la paire de boucle d’oreille en lui expliquant qu’elle les avaient trouvées très d’elle quand elle l’a recueillit.

_________________________________



# Origine de votre personnage ? Sheryl Nome
# Comment avez-vous connu ce forum ? Par Onee-sama ^-^
# Votre avis sur le thème ! Oh!! Trop zolie j'adore O-O
# Un problème ? Une question ? Un commentaire ?





Dernière édition par Sheryl Nome le Ven 9 Juil - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Sheryl Nome   Jeu 8 Juil - 15:18

Bienvenue miss et bonne continuation pour la suite =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Sheryl Nome

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24

Inventaire
Rang social:
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Sheryl Nome   Jeu 8 Juil - 15:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerxes Break

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Section : Professeur de Théâtre

Inventaire
Rang social: Professeur
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 40

MessageSujet: Re: Sheryl Nome   Jeu 8 Juil - 15:32

Welcome, et bonne continuation ^^

_________________
Spoiler: