Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée bien déterminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Une arrivée bien déterminée   Ven 9 Juil - 18:59

Petit matin ensoleillé, arrivée bien décidée. Hikari avait tout préparé: papiers d'identité, fiche de bourse, contrat de bonne vie et moeurs, argent, la totale. Elle espérait pouvoir être vite admise, mais à vrai dire elle ne savait pas trop par où elle devait commencer.

Peu importe, elle arriva là, devant l'école, sa sacoche en main, pleine de ses papiers, et un sourire qui en disait long. Elle y était, enfin, et elle comptait y rester. Serait-elle admise si facilement? Elle ne savait pas trop comment les gens d'ici établissaient leurs critères et autres. Mais elle était tellement déterminée, qu'elle s'en fichait pas mal, elle s'était préparée à tout et elle affronterait n'importe quoi pour accomplir ce petit rêve.

Elle ferma les yeux un court instant, inspira profondément et fit un premier pas, ouvrit les yeux et continue tranquillement vers l'intérieur du bâtiment. Elle n'avait jamais vu les lieu mais on lui avait indiqué que le bâtiment administratif était à l'entrée et donc le plus visible. A présent, elle se demandait où elle devait aller. En toute logique, ce serait le secrétariat, oui elle pensait qu'elle devait se rendre au secrétariat. Quoi qu'il en soit, elle passa devant quelques gens et s'arrêta face à une affiche qui devait servir de plan. Elle espérait y trouver ce qu'elle cherchait.

- Hmm...Ce devrait être là! Allons-y!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Ven 9 Juil - 19:12

Shigehito était dans l'école depuis un petit moment. D'ailleurs, en attendant que la sonnerie retentisse, il était poser à la fenêtre...à dessiner!!! Rien de plus étonnant pour lui, après tout, la vu était tout de même magnifique, des buisson, des arbre et un ciel bleu avec quelque nuage...C'est un paysage facile à dessiner, mais cela divertissait.

Il grignotait son crayon en prenant cette fois la peine de regarder le décor avant de le dessiner, après tout, un paysage comme celui la ne s'inventait pas! C'était presque comme un copier coller sur une feuille de papier, un peu plus long que sur un ordinateur bien sur. Il aurait bien dessiner autre chose, comme un modele ou simplement d'une personne qu'il se souvenait, mais il avait eu envie de changement.

Malheureusement, un groupe de fille qui n'avait pas eu la superbe idée de s'écarter pour ne pas bousculer Shigehito, le percuta et lâcha sa feuiller de papier. Par le courant d'air qui régnait dans ce petit couloir, la feuille fini par s'envoler au loin, au milieu des gens. La chance de le retrouver intact était quasi nul...c'était dommage, pour une fois qu'il se donnait la peine de faire un dessin par une image de l'extérieur...c'était du gachi. Enfin, il était pas tellement terminé, peut-être que quelqu'un tombera dessus, un dessinateur peut-être, et qu'il le terminera si l'envie lui vient...Ou alors il finira à la poubelle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Ven 9 Juil - 20:39

Hikari regarda un long moment encore le plan, songeuse, pour être spure de ne pas aller n'importe où. Finalement elle se décida à avancer là où ses pas la mèneraient, en tentant de se souvenir ce qu'elle avait vu du plan. Elle observait un peu partout autour d'elle, curieuse et toute contente. Sa petite jupe rouge suivait d'ailleurs ce mouvement gaiement, lui donnant un air enfantin.

Elle aurait pu marcher de la sorte encore un long moment si sa vue n'avait pas été obstruée. En effet, marchant tranquillement, rêveuse, soudain, une feuille, en pleine figure, et un gros stress. Hikari se débatit un petit moment avant d'enfinn trouver les bords de la feuille sans avoir à la chiffoner.

Elle secoua la tête etreprit ses esprits avant de regarder l'étrange esquisse malgré tout un peu abîmée par la forme de son visage. Le sens dans lequel elle regardait le dessin ne signifiait rien, on aurait dit des traits sans significations. Elle retourna la feuille sous différents angles avant de comprendre et sourit.

C'était un dessin inachevé de toute évidence, mais l'esquisse était jolie, elle ne pourrait jamais faire aussi bien. Il était certain qu'on était dans une école de talent, ce dessin en était la preuve. Elle regarda autour d'elle en se demandant toutefois d'où venait l'oeuvre, si elle avait volé jusqu'à elle, ce que son auteur n'était pas si loin que cela.

Elle se perdit dans le vague avant de plier la feuille et faire un pas. Même si elle aurait bien eu envie de rencontrer l'auteur, elle avait quelque chose à faire de très important: s'inscrire dans cette école et demander une chambre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Ven 9 Juil - 21:10

Shigehito s était légèrement retourner pour voir son dessin s'envoler, du coin de l'œil à vrai dire. Ce n'était plus qu'un bout de papier à présent, il ne pourrait jamais se remettre sous le même angle qu'avant et faire de mémoire sur un dessin déjà commencer avec un modèle, il manquerait toujours quelque chose qui donnerait la touche final pour le sacrer du mot parfait! Alors qu'il se retourna pour prendre sa marche vers la direction de sa classe, en levant les yeux, derrière sa chevelure blonde qui s'était un peu tasser en avant, il secoua la tête en regardant une jeune fille se débattre avec ce bout de papier. Il s'arrêta brusquement, observant un minimum. Il lui semblait qu'elle eut du mal à savoir dans quel sens lire le dessin...

Il se mit un peu à réfléchir, il ne se souvenait pas de sa silhouette non plus! Elle figurerait certainement sur l'un de ses dessin dans le cas contraire, elle devait tout simplement être nouvelle. C'était une explication des plus logique, après tout, une personne qui était déjà ne serait-ce que trois semaines dans cet école serait immédiatement savoir dans quel sens lire un dessin non fini, après tout, on fini toujours par connaitre un dessinateur...

Bien qu'il ait vu le sourire de cette jeune fille en comprenant enfin ce que cela pouvait représenter, et cela rien qu'en regardant son visage, il fut tout de même surpris de la voir plier la feuille! Puis elle reprit sa marche tranquillement. Peut-être allait-elle s'inscrire ne l'ayant jamais vu, avec un peu de chance, le dessin était peut-être encore entier.

Il se mit donc à la suivre avec son crayon gris en bouche, le mâchouillant un peu nerveusement, se demandant ce qu'elle allait en faire. Le garder alors qu'il n'était pas fini était pour lui un peu bête, mais si cela pouvait plaire à quelqu'un, surtout un dessin qui est censer représenter un certain calme avec l'image de la nature, autant le finir pour cette personne ne croyez-vous pas?

Enfin, il n'allait pas la suivre dans tout le bâtiment, il n'était même pas sur de la revoir malheureusement...Alors doucement il se rapprocha d'elle, par derrière. Il tendit doucement la main en direction de son épaule, la retira sous un moment d'hésitation, se demandant si elle ne risquait pas de réagir trop brusquement...mais il se lança et lui tint doucement l'épaule pour se rapprocher un peu plus et marcher à ses côtés, avec un petit sourire malgré tout, signe de sa petite nervosité.

-Si ce dessin te plait vraiment, laisse moi le plaisir de le finir et de t'en faire cadeau. Ce sera un peu comme un cadeau de bienvenue...j'ai reconnu tout de suite une nouvelle arrivante j'ai raison?


Il tendit doucement la main en direction du morceau de papier qu'elle venait de plier avec un sourire un peu mois crisper, bien plus naturel. Et oui, il allait le lui finir ce dessin, après tout, il avait créé un sourire sur son visage!

-J'espère ainsi qu'en le regardant, qu'il t'offre ce petit sourire que j'ai vu tout à l'heure, pas la peine de mentir, je l'ai vu!


Il ricana légèrement, comme pour l'embêter un petit peu déjà. Enfin, si elle était la, elle voulait surement aller quelque par, peut-être que lui proposer son aide était une bonne idée...

-Au fait tu allait quelque part?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Ven 9 Juil - 22:07

Elle marchait, tranquillement, la tête en pleine ébulition, le dessin intriguant, son entrée, son inscription...Tant de choses lui venaient en tête sur ce si bref chemin qu'elle fut surprise qu'on l'attrape par l'épaule. Elle se retint de crier, sait-on jamais, et laissa faire l'inconnu.

L'inconnu se révéla être un jeune garçon, un blondinet au regard un peu endormi, pas déplaisant à regarder. Elle inspira puis soupira pour se remettre de ce stress, elle ne s'était pas attendue à cela du tout. Elle le détailla un moment avant de remarquer son sourire puis l'écouter.

Maintenant, elle savait de qui était le dessin. Elle afficha une mine un peu surprise et s'arrêta au milieu du couloir. Il lui proposait de le finir et lui offrir comme cadeau de bienvenue. Elle réfléchit un court instant et finit par retrouver son sourire.

- Si ça peut te faire te faire plaisir, je te le laisse finir. Mais...Comment tu sais que je suis nouvelle?

Elle vit sa main se diriger vers le papier plié. Elle hésita un instant avant de finalement de lui tendre sans broncher, presque contente de cette rencontre un peu rassurante avant son inscription. Et puis il souriait, Hikari aimait voir les gens sourire comme ça.

- Tout le monde voit constamment mon sourire, ça ne risque pas de changer d'aussitôt.

Elle lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un sourire gratifiant. Cette arrivée était agréable, elle se sentait moins stressée. Et puis il lui demanda si elle allait quelque part et Hikari regarda autour d'elle désemparée. Oui elle allait quelque part, mais comme elle avait été surprise, elle ne se souvenait plus du plan qu'elle avait tout juste regardé. Elle sourit, embarassée, en se passant la main dans les cheveux.

- Hihi, j'allais m'inscrire, mais je me suis perdue. Peut-être que...Tu pourrais m'aider?

Elle le regarda une seconde avant de secouer la tête, confuse. Elle était tête et l'air et impolie aujourd'hui. Elle lui tendit une main solennelle.

- Au fait, moi c'est Hikari...Hikari Takishima, enchantée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Ven 9 Juil - 22:40

La question qu'il attendait bien évidement! Comment avait-il fait pour le deviner? Devait-il lui dire? Bah de toute façon, qu'avait-il à craindre, ce n'était rien de provoquant.

-Et bien...je l'ai deviné parce que je me serais souvenu d'avoir dessiner la magnifique fille qui fait son entrée dans cet établissement en cet instant même si elle avait été la avant...et puis, à la manière dont tu as chercher à comprendre le dessin...

Il garda son sourire en prenant le dessin qu'il déplia soigneusement. L'abimer encore plus serait bête, Malheureusement, il devrait le finir de tête, il n'avait pas l'envie d'aller se reposer devant la fenêtre, il fera juste son maximum pour qu'il n'y ait aucun défaut apparent directement sans regarder le modèle.

-Et bien j'espère alors pouvoir immortaliser ce petit sourire agréable sur l'une de mes petite feuille, tu le veux bien?

Lorsqu'elle lui fit le clin d'œil, il fut surpris et gêner à la fois. Ce n'était rien pourtant, le dessin n'était pas vraiment compliquer...enfin pour lui, c'était un loisir auquel il prenait du plaisir à faire balader son crayon et à créé des formes, pour finalement donner les petits détails et le finaliser. Et donc cela se confirma encore, elle cherchait donc à s'inscrire! Elle lui demanda de l'aide alors qu'il lui en avait proposer tout à l'heure.

-Oh mais bien sur! Le côté administratif n'est pas très loin, juste de ce côté la! Je t'y emmené!

Alors qu'ila vait commencer à marcher pour lui montrer ou ça se trouvait, il fut prit de cour et elle se présenta! Donc cet jeune fille s'appelait Hikari! Joli nom, il fallait dire. Il se retourna avec un large sourire, content d'avoir faire sa connaissance. Elle semblait être une fille bien sympathique, alors autant qu'elle soit acceptée ici!

-Et moi c'est Shigehito Kaburagi! Content de faire ta connaissance Hikari! Alors tu viens?

Il se mit alors à marcher en direction du centre, essayant de rester sur les bord, côté fenêtre pour pas qu'Hikari ait le malheur de le perdre au beau milieu des groupes d'élèves qui traversaient le couloir.

-En quoi tu compte te spécialiser dit moi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Sam 10 Juil - 12:48

Le jeune homme répondit à sa question concernant le fait qu'elle soit nouvelle. Elle fut un peu étonnée, enfin, tout allait être nouveau dans cet établissement, elle s'attendait à rencontrer de tout et de n'importe quoi, même des gens étranges. Mais c'était une bonne chose non? Elle sourit en réfléchissant.

- Tu dessine chaque nouvel arrivant dans cet école?

Quant il parla du sens du dessin, elle préféra ne pas relever, elle avait toujours eu un problème d'orientation, peu importe la situation. Quoi qu'il en soit, elle lui rendit son dessin pour qu'il puisse le terminer et sourit gentiment en l'écoutant. Il souhaitait la dessiner, enfin immortaliser son sourire comme il disait. Elle rougit légèrement et ferma les yeux. Quel étrange personnage.

- Si ça peut te faire plaisir, j'imagine que j'aurais du temps à gaspiller...

Il sembla surpris de son clin d'oeil, ce qui la fit encore plus sourire, enfin jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était perdue et ne lui demande un peu d'aide pour se retrouver. Elle fut heureuse qu'il accepte et lui propose de l'y amener, à ce post adminstratif. Elle lui rendit son sourire.

- Merci beaucoup, je te suis.

Ou pas! Hé oui, la pièce tombe: je ne me suis pas présentée! Maintenant, elle entamait les présentations, enfin si c'était possible. Elle se présenta et il fit de même rapidement avant de la presser à le suivre. Elle trotina gentiment pour le rattraper, toujours souriante.

- Enchantée Shigehito.

Il était gentil, tant mieux, elle aurait été mal à l'aise de tomber sur un gros dur dès son arrivée. Enfin, elle remarqua qu'il restait sur le bor et du coup Hikari ne se prenait aucun choc à cause de la foule en sens inverse, c'était vraiment gentil. Il finit par lui poser une question importante; sa spécialisation.

- Ho...Je me spécialise dans la musique! J'imagine que tu dois être en art, ou un truc du genre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Sam 10 Juil - 20:19

Dessiner tous les arrivant? Oula, il ne fallait pas le prendre ainsi! La réponse était évidente, il dessinait ce qui l'inspirait et aimait voir! Dessiner quelqu'un qui fait la tête, ce serait seulement pour bien se moquer de lui ou faire un mauvais coup à cou de photocopie dans l'établissement!

-Non non, pas du tout! Je m'en lasserai bien vite! J'ai une bonne mémoire visuel! C'est juste que j'ai trouver ton sourire magnifique, je dessine principalement les gens pour leur montrer le bonheur qu'il dégage! Je me serais souvenu de t'avoir dessiner! Voila tout.

C'est alors que son accord donner, elle lui disait qu'elle aurait du temps à tuer. Il sourit et la regarda gentillement. Elle ne connaissait pas Shigehito, Rien de plus normal, elle était nouvelle. Mais il fallait savoir que Shigehito dessinais assez vite.

-Du temps à gaspiller? Non je ne pense pas, je finirais le dessin pendant que tu t'occupe de l'administration! Je pense avoir le temps!


Il se fit ensuite remercier parce qu'il avait accepter de l'aider, mais comment laisser une fille aussi jolie au milieu d'un endroit qui lui était totalement inconnu et dont l'avenir dépendait? L'aider était la moindre des choses, la laisser ainsi aurait été ingrat. Ils se présentèrent ensuite, elle était enchanté de faire sa connaissance, pour lui, c'était de même, c'était une nouvelle qui n'était pas timide, le genre de chose qu'il appréciait.

Alors qu'ila vait prit le bord pour éviter la foule et les bousculade, bien que tout à l'heure cela avait montrer le contraire lorsqu'il dessinait, surement parce qu'il c'était trop reculer. Enfin, il arriva à une interception et alla plus lentement pour s'assurer qu'elle suive. Entre temps, il lui avait demander en quoi elle se spécialiserait. La musique? Et bien en voila de l'ambition! C'était appréciable de voir quelqu'un se lancer dans ce domaine qui n'était pas tout le temps facile et sans stress!

-La musique donc? Je te souhaite bien du courage alors! Pour ma par, oui, je suis spécialiser dans le dessin sur papier et ordinateur, mais j'ai aussi choisi dans les effet de lumière! Certain diront que c'est beaucoup, mais en même temps, le dessin c'est pas de la même envergure que la musique, tu n'est pas d'accord?

Il souriant et tourna au prochain virage pour voir au loin la direction, le secrétariat, l'endroit qu'elle cherchait pour pouvoir s'inscrire au fond du couloir! Elle le verrai surement d'elle même, alors lui faire la remarque serait surement une chose inutile!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Dim 11 Juil - 17:09

Elle écouta gentiment son explication, un peu surprise et rassurée, bien qu'un peu génée de cette révélation. Elle ne put cacher un léger rougissement derrière son petit sourire. Au moins l'effet escompter de montrer du bonheur était toujours bien là, il n'était pas infaillible.

- Ho...Hé bien je suis ravie de faire partie de ces gens qui dégagent du bonheur alors!

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était d'accord pour le dessin, elle fut surprise de sa réaction. Elle écarquilla légèrement les yeux et passa machinalement une main dans ses cheveux. Il allait finir le dessin qui était tombé et aussi faire un dessin d'elle sur le temps qu'elle était au secrétariat? Il devait vraiment avoir une bonne mémoire visuelle pour être capable d'une telle chose, et puis cela allait-il prendre beaucoup de temps pour qu'elle s'inscrive? Elle le voyait mal finir le dessin extrêmement rapidement, mais bon elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas vraiment juger.

- Ho? Durant mon inscription?

Ils se présentèrent et avancèrent vers la zone espérée, pour qu'enfin le rêve prenne réalité. Elle lui était reconnaissante pour sa galanterie et répondit gentiment à ses question. Ainsi elle lui expliqua qu'elle se spécialiserait en musique et conclu que sa spécialisation à lui était le dessin. Sa réponse fut un peu surprenante. Il pratiquait à la fois le dessin papier et ordinateur mais aussi les effets de lumière?

Comme ils disaient, beaucoup trouveraient que c'est beaucoup mais il compara cela à l'envergure de ceux qui choisissent l'option musique. Elle ricana un instant avat de soupirer et lui sourire.

- Je te remercie pour tes encouragement, ça me va droit au coeur! C'est surprenant que tu en fasse autant, même si tu trouves que cela n'a pas la même envergure que la musique. Au fond, si on y réfléchit, c'est faux! Moi même je ne serais pas capable de faire la moitié de ton travail.

Elle s'abstint d'ajouter qu'elle choisissait deux options en musique, c'était inutile à ses yeux. Elle continuait de le suivre sagement, elle n'avait pas d'autre choix pour se rendre là où elle le devait. Ils tournèrent un peu plus loin pour se trouver dans un long couloir où figuraient les nombreux titre: "secrétariat", "burreau de la direction" ou encore "infirmerie". Elle ne le vit pas de suite, trop occupée à révasser en discutant, mais finalement elle s'arrêta et sourit. Elle était arrivée à bon port.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Dim 11 Juil - 18:27

Et bien au moins, c'était une bonne chose qu'elle soit contente de faire parti des membre qui dégage du bonheur, il n'y avait pas qu'elle, heureusement dans cet établissement! Il se mit à ricaner, dans son coin. C'était peut-être idiot, mais il venait de penser à quelque chose qu'il ne pu non plus s'empêcher de dire à haute voix malheureusement, prenant le risque de passer pour un fou.

-On devrait créé le club du bonheur!

Lorsqu'il finit sa phrase, il vint de remarquer la petite bêtise qu'il venait de sortir sans vouloir. Comment le prendrait-elle? Certain en rirait, après tout, il y a déjà assez de club comme ça dans les environ et en plus, le bonheur n'était peut-être pas classer comme un talent...Il se frotta la tête avec un air pas très fière, bien que cela se passa en quelques seconde dans sa tête, Hikari n'avait pas encore réagit, il se demandait ce qu'elle allait en penser.

C'est alors que sur le sujet des dessins, elle avait l'air assez étonner de penser qu'il pourrait faire ces dessins durant son inscription! Bien sur, il n'y mettrait aucune couleur cette fois-ci! Tout sera un jeu de noir et blanc dans ce petit chef d'œuvre qu'il allait lui préparer. On ne le dirait peut-être pas à vu d'œil, mais un dessin cache toujours plein de choses et nous parle! Comme celui des buisson qu'il devait finir tout à l'heure pour elle! Cela représentera le calme, la sérénité de la nature! Mais malheureusement, bien des gens mettent du temps à comprendre un dessin du premier cou d'œil. Il leva la feuille de papier qu'il avait en main en souriant.

-Bien sur, en tout cas celui la! Celui que je ferais de toi, je sais pas si j'arriverai à le finir, mais ce qui est sur, c'est qu'on va se recroiser et je te le donnerais à ce moment la s'il le faut!

Shigehito était toujours d'un enthousiasme et d'une motivation à toute épreuve. Le temps pour lui était quelque chose qui ne comptait pas vraiment si l'on puis dire. L'air un peu endormit, on peut vite deviner qu'il s'endort quelques fois durant les cours parce qu'il à dessiner la nuit ou fait autre chose qui le préoccupait beaucoup. Le dessin était bien une belle passion, une passion qui surpasserait peut-être tout, quoi que, le seul ennemi de cette passion pourrait bien être l'amour. Car déprimer, se dégager et faire ressentir cela par un dessin soulage vraiment, alors que l'amour...et ben c'est toujours la!

Bien, le secrétariat étant devant eux, il prit le crayon qu'il mâchouillait entre ses dent et le prit dans la même main que le dessin qu'il devait finir pour Hikari. Et oui, il était prêt à commencer. Mais elle disait alors qu'elle ne pourrait pas faire la moitier de ce qu'il faisait. Bha, elle n'était pas au courant de tout non plus, le weekend il bossait pour gagner sa croute en plus d'étudier. Il n'avait pas le temps de s'ennuyer et s'était habituer à ce rythme de travaille!

-Pour y arriver, il faut juste de la motivation! Après tout, je suis ici pour m'assurer un avenir, alors autant se donner à fond non? Je ne sais pas trop ce qu'est la musique à vrai dire...je me suis toujours inquiéter pour mon cou de crayon! Je dois être une vrai casserole devant un micro et faire péter les tige d'un violon si j'en touche un!

Il se mit à rire en mettant sa main devant la bouche. Il n'avait jamais toucher à un instrument de musique, ce qui était peut-être dommage, mais bon, chacun ses qualités et ses défaut!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 12 Juil - 13:35

Hirkari se trouvait heureuse d'être une de ces personnes qui dégage du bonheur, elle ne put s'empêcher de le lui dire, par réflexe? Peut-être...Quoi qu'il en soit elle le lui dit et il répondit d'une façon plus que surprenante: créer un club du bonheur. Elle écarquilla les yeux un instant, tira une drôle de moue, avant d'éclater de rire. Un club du bonheur, c 'était un peu ridicule non?

- Dans quel intérêt? Je pense que chacun des club a déjà comme but de créer une forme de bonheur. En créant un club du bonheur, on donnerait trop d'espoir aux gens qui en attendraient encore plus de nous...

Enfin le sujet passé, toute leur conversation s'élança sans qu'elle n'y prête vraiment attention et voilà qu'ils parlaient du dessin qu'il souhaitait finir. Elle était restée bien étonnée de sa réponse, après tout elle avait du mal à imaginer qu'on puisse dessiner si rapidement. Mais il s'expliqua, enfin si on peut appeler cela s'expliquer. Il allait finir le premier dessin puis commencer celui qui devait la représenter mais il ne le lui donnerait que plus tard, lorsqu'ils se recroiseraient, parce qu'il n'aurait probablement pas le temps de le finir à ce moment là. Il allait donc faire le dessin de tête comme elle le pensait. Il avait une très bonne mémoire visuelle, tout son opposé. Hikari avait la mémoire auditive, c'est pour ça qu'elle s'en sortait si bien en musique.

Elle sourit à son compagnon, un peu rassurée qu'il ne soit pas un extraterrestre.

- Je vois...J'ai hâte qu'on se recroise dans ce cas, pour voir l'image que tu as eue de moi.

Elle lui fit un léger clin d'oeil, ils continuèrent leur chemin. Elle essayait d'imaginer à quoi ressemblerait sa chambre, les classes, ses compagnons de musique. Mais finalement ils arrivaient près du secrétariat et la discution prenait un autre tournant. Compliqué de faire tout cela à la fois, musique et chant avec le job étudiant, le dessin et l'éclairage... Chacun avait son domaine et comme il le disait, il suffisait justed'avoir de la motivation.

- Pour t'assurer un avenir? Drôle de vision des choses...Enfin il est clair que moi, je ne m'en sortirais pas du tout en dessin, hihi

Il machouillait son crayon, sans doute pour lui indiquer qu'il allait commencer le dessin. Elle allait entrer dans le secrétariat, sans un mot. Il riait aussi de sa propre remarque, elle aussi ne put s'en empêcher. Au moins il était clair que chacun avait son domaine. Elle inspira profondément et se retourna pour frapper à la porte, attendant qu'on lui ouvre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 12 Juil - 20:15

Hikari avait bien raison à propos du club du bonheur. D'ailleurs, elle ne s'empêcha pas de rire non plus!bien que cet école soit une école pour des élèves talentueux, il n'en restait pas moins une ambiance agréable dans les couloirs et les clubs!

-Peut-être bien qui sait...mais le bonheur n'est pas un talent que je sache...

Et oui, pour dégager du bonheur il fallait tout de même être en parfaite harmonie avec soit même, surpasser les cou dur lorsqu'il y en a et savoir tourner la page. Mais les voila déjà devant le secrétariat! Cette rencontre sera interrompue par ce passage de paperasse. C'était dommage, Hikari était une fille sympa qui avait un bon sens de l'humour. Mais il le fallait bien si elle voulait faire parti de cette établissement. Alors doucement, il s'approcha d'un banc et puis elle lui dit qu'elle avait hâte de voir l'image qu'il avait d'elle!

-Oh...comme une petite demonne voyons!

Il lui fit un petit clin d'œil suivi d'un sourire amical. Il s'assit dessus, appuyant le dessin contre le mur plat, afin de pouvoir continuer son dessin. Il ferma les yeux quelque secondes et commença alors qu'Hikari n'était toujours pas rentrer. D'ailleurs, il oublia presque sa présence tellement il s'était lancer dans le dessin aussi rapidement! Mais il ne pu qu'écouter sa voix durant son dessin, le coupant dans son élan. C'était bien l'une des seuls à pouvoir y arriver si rapidement et surtout après quelque minutes de rencontre!

-Il suffit juste d'un petit peu d'entrainement, si tu veux, je t'apprendrais un peu à dessiner! Enfin! Courage contre l'administration!

Il sourit et l'entendit toquer à la porte! Bien entendu, il y eut du mouvement dans la direction suite à cet appel à la porte! Lui, c'était remit au dessin! D'ailleurs, il fit quelques trait bien visible avait que la porte ne s'ouvre devant la jeune fille!

-Oui? Tu as besoin de quelque chose?

C'était quelqu'un de l'administration qui était devant Hikari. Le moment était venu pour elle d'abandonner Shigehito pour qu'elle puisse faire ce qu'elle avait à faire. De son côté, lui resta absorber par le dessin, les buisson et la sereniter que cet image devait dégager! On aurait dit qu'il en avait presque rien à foutre de la personne qui venait d'ouvrir à Hikari. Il ne lef aisait pourtant pas exprès, des fois il à peut-être même tendance à passer pour un autiste...Enfin, peu importe non? Il aimait le dessin!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Mer 21 Juil - 14:56

Elle écouta la remarque de son nouvel ami concernant le club du bonyeur. Mais elle n'était pas vraiment d'accord sur certains points. Toutefois, elle le trouvait fort sympathique et préférait éviter d'avoir à justifier son désaccord, pas encore prête à se lancer dans une relation de confiance et confidence, comme toujours. Pour toute réponse, elle lui sourit gentiment et continua son chemin en le suivant, puisqu'il était son guide.

Ils commençaient à se rapprocher du secrétariat, et ils ne cessaient de discuter de dessin et d'images. Elle espérait vite voir ce qu'il avait à lui donner, se demandait comment il l'avait vue, et bien sûr il ne put qu'essayer de lancer une petite pique humoristique. Elle ricana, un peu surprise sur le coup. Un petit démon chanteur, quelle drôle d'image cela donnait.

- Hé bien, fais attention que la démone ne soit pas déçue par ton dessin, tu pourrais le regretter.

Elle lui fit un clin d'oeil. Il lui proposa de lui apprendre un peu à dessiner, ce qu'elle ne cherchait pas spécialement mais si elle avait du temps. Finalement il lui souhaita bon courage pour son entretien avec l'administration de manière fort peu rassurante, mais Hikari sourit toujours et frappa à la porte. Elle ne regarda plus Sihgehito, impatiente de faire face à la direction de l'école, face à son avenir.

On ouvrit enfin la porte, une jeune femme qui lui demandait si elle avait besoin de quelque chose. Elle resta un moment perplexe, sur place avant de retrouver son sourire.

- Oui, j'ai besoin de m'inscrire pour accomplir mon rêve, et je pense bien que ça se passe ici.

La femme lui sourit et la fit entrer. Elle se tourna brièvement vers Shigehito et constata qu'il était absorbé par son dessin. Elle voulait voir le résultat final, mais elle oublia bien vite cela. On ferma la porte et elle s'assit sur une chaise qu'on lui présenta. Son coeur battait la chamade, le moment était arrivé. Elle espérait être admise.

La femme commença l'interrogatoire: nom, prénom, date de naissance...Hikari répondait à chacune de ses questions en souriant. La femme eu la bonté de ne pas tirer une tête jusque par terre ni de commenter lorsqu'elle apprit que la jeune miss était orpheline.

Puis vinrent les questions et formalités les plus importantes: Options, sections, horaires, classe, lieu de logement et le prix. Elle répondit à tout, posa quelques questions concernant des quelconques livres ou manuels. Elle començait déjà à se plaire ici. On ne lui demanda pas de prouver ses capacités, on lui demanda juste si elle avait suivi des cours ou non, si elle jouait depuis longtemps, des questions vraiment banales. Mais finalement, elle était inscrite, c'était fait. Elle allait bientôt pouvoir sortir, s'installer et aller de l'avant.

La secrétaire la conduisit jusque la porte qu'elle entre ouvrit gentiment, continuant encore un peu leur discussion sur quelques modalités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Mer 21 Juil - 21:18

Shigehito regarda du coin de l'œil Hikari entrer dans la salle pour s'entretenir avec la demoiselle qui lui avait ouvert. La porte se ferma, se fut un claquement qui raisonna dans son oreille, un raisonnement qui dura, comme si son sens était aiguiser suite à la concentration qu'il avait sur son dessin, celui qu'il dessinait tout à l'heure que cette jeune fille avait miraculeusement ramasser pour afficher un beau sourire. Il était évident que la moindre intention de le faire peur marcherait! Mais il était déjà en train d'entamer les finition de celui-ci. A vrai dire, il n'avait pas grand chose a faire, il l'avait presque terminer lorsqu'il s'était fait bousculer, ayant trop reculer pour avoir une petite vue sur un détail qui lui avait échapper. D'ailleurs, s'en rappelant, il le dessina aussi vite qu'il avait recommencer le dessin! Et oui, vous l'aurez peut-être deviner, c'était un nid d'oiseau avec un oisillon qui attendait sa mère impatiemment pour être nourrit! Quoi de plus magnifique que cette image de la nature? Avec des buissons vraiment bien garni en fleur, et toute sorte d'éclat fait au crayon provenant des rayons du soleil, les petits reflet suite à l'humiditer que certaine feuille soulevait suite à la fraicheur de l'eau qui les avait, il y a quelque temps, arroser pour leur donner un éclat hors du commun. C'était une chose que Shigehito aimait immortaliser à travers ses dessins, cela pour donner un minimum de bonheur au gens ou un sourire lorsqu'il y jettent un cou d'œil. Après tout, la passion que l'on y mettait dedans, c'était ce qui faisait d'un dessin une oeuve d'art, et non parce que c'est un dessinateur ou un peintre réputé!

Alors qu'il donna le dernier cou de crayon a ce dessin, il sorti une autre feuille de sa sacoche et entama le dessin, enfin, posa son poignet dessus et s'arrêta deux seconde. Vu qu'elle voulait s'inscrire, cette jeune femme, cela ne devrait pas prendre énormément de temps! Alors...pour un dessin complet, cela prendrais évidement beaucoup trop de temps, jamais il ne pourrait le finir et le lui offrir à l'instant même. Alors...Dessiner pour le moment...que la tête? Avec son magnifique sourire? Ce serait un petit défi pour lui, n'ayant pas approcher son sourire autant que sa de face, mais rien n'était impossible, avec de la volontiers, le résultat serait le même!

Il commença à faire des traits léger sur ce dessin, afin de ne pas devoir user d'une gomme et abimer la feuille. Il donnait déjà une forme de base, il ferait les détail ensuite. Une fois que cela fut fait, il commença par les cheveux, faisant chaque détail qu'ila vait pu remarquer, dessinant la courbe de ses cheveux avec une précision éblouissante! On voyait bien à ce moment la, lorsqu'il dessinait ces détaila vec une telle rapidité, qu'il avait de l'expérience en dessin, peut-être bien plus que certain ici même en dernière année! Il avait un cou de poignet que l'on pourrait qualifier de maître si l'on puis dire! Mais bien sur, les profs son toujours la à chercher quelque chose à redire, des fois, bien évident pour les pousser à faire mieux, mais d'autre, rien que pour dire qu'ils restent moins fort que le prof...

Enfin, Shigehito était du genre à n'écouter personne lorsqu'il s'agissait du dessin, son but était seulement de faire plaisir aux autres en dessinant des choses qui pouvait les marquer! Oui, la perfection n'existait pas! Surtout dans un dessin. Enfin, après les cheveux soigneusement bien détailler, il descendit pour faire le reste de son visage, commençant d'abord par ses yeux, un joli regard d'ailleurs!

Mais la porte fini par s'entrouvrir, il pu entendre les voix d'Hikari et de celle qui lui avait ouvert la porte. Apparemment, tout c'était bien passer vu leur sujet de discussion, tant mieux, donc pas question de se désintéresser au dessin qu'il faisait! Elle allait arriver, et son visage, uniquement le visage, n'était pas fini! C'était dommage, mais peut-être qu'Hikari lui laisserai le temps de faire les touche de finition?

Un prof arriva par derrière, il était lui aussi de la direction! En apercevant Shigehito, il s'arrêta un moment pour l'observer dessiner. Avoir quelqu'un derrière lui pour dessiner n'était pas dérangeant pour lui, tant que l'on ne disait rien sur ce qu'il faisait, tout allait bien! Alors qu'il lui restait jute la bouche à faire, qu'il avait décoller le crayon de sa feuille, ce prof l'interpella en l'appelant par son nom! C'était une voix qu'il connaissait bien, après tout, c'était avec lui qu'il avait discuter de son administrative concernant son changement de logement le weekend. Il se retourna, par respect étant donner qu'il le connaissait et l'avait bien aider pour que cette demande soit acceptée!

-Ah bonjour monsieur...

Oui, petit silence après cette marque de respect. Il avait été déranger en plein dessin! Il lui restait la bouche à faire, ce magnifique sourire que dégageait cette fille! Mais ce professeur n'en avait pas fini, en fait, l'administrative n'était pas encore tout à fait boucler, alors il en profita pour lui demander une dernière question pour conclure cette procedure qui était pour le moment accorder comme un essai pour voir s'il s'en sortait ainsi!

-Tu es sur de vouloir quitter l'internat le temps des weekend? Tu es sur de ne pas en faire trop?

Shigehito fit un simple sourire. C'était ce qu'il attendait depuis longtemps. Faire ce qu'il faisait, comme chaque année, ou il devait à chaque fois répéter la procédure.

-Bien sur monsieur! J'ai besoin de m'occuper le weekend, il n'y a rien de mieux!

Bien sur, il n'avait pas fait attention au fait qu'Hikari pouvait se trouver à côté de lui à voir son visage non fini! Non fini donnait quelque de vraiment...moche pour le moment, c'était le sourire qui donnerait tout ce charme a ce dessin et qui ferait illuminer ce visage! Qu'était un visage sans lèvre? Bonne question...Pour lui, le dessin la, lui mettre autre chose que le sourire d'Hikari, serait vraiment du gachi pur et simple! Alors sans tarder, il fit les traits pour commencer son sourire pendant que l'autre professeur entra dans la salle d'administration...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Jeu 22 Juil - 9:50

Hikari tenait la poignée de la porte que la secrétaire venait d'ouvrir. Elle était dans un autre monde, persuadée que son rêve se réalisait, alors qu'elle n'était même pas encore installée à l'internat. Elle était déjà inscrite, ce simple fait la faisait sourire plus que d'ordinaire, mais ce n'était pas le même genre de sourire qu'elle offrait d'habitude. Non, là, ce sourire était un sourire heureux et rêveur, pas un sourire juste ravissant qu'elle offrait en espérant rendre les gens plus heureux.

La secrétaire lui redemanda encore une fois si elle était bien spur de tout, si elle n'avait rien à ajouter, pas un problème de santé qu'elle aurait oublié de spécifier...Mais Hikari s'en fichait pas mal de ce qu'elle disait, c'était à peine si elle comprenait. Elle se contentait de hocher positivement ou négativement de la tête pour lui répondre.

Elle regarda la secrétaire droit dans les yeux et lui fit un petit sourire en hochant les épaule.

- Bonne journée, et merci beaucoup.

Elle se retourna sans attendre son dû et ferma la porte derrière elle pour se retrouver face à Shigehito et un autre homme qu'elle ne connaissait bien sûr pas puisqu'elle était nouvelle. Elle ne les interrompit pas, par politesse. Mais elle en apprit un peu plus sur Shigehito. Ainsi, il n'était pas à l'internat le weekend? C'était dommage, mais Hikari avait bien le temps de se faire d'autres amis à l'école non? Il était le premier, elle espérait qu'il ne serait pas pour autant le seul...

L'homme entra derrière elle mais Shigehito ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Elle ne put s'empêcher de ricaner discrètement et s'approcher le moins bruyamment possible de lui. Par derrière, elle observa le dessin et rougit légèrement. Elle détaillait chaque courbe, chaque petit trait qu'il avait fait, et cela la rendait un peu nerveuse.

Finalement, elle posa son visage sur l'épaule gauche de Shigehito, très proche de son visage et sourit à nouveau, un peu rouge. Il n'était pas vraiment fini, mais le rendu lui semblait bien plus beau que la réalité. Elle tendit doucement le doigt.

- J'ai un grain de beauté juste là...

Elle cligna légèrement les yeux et continua d'observer son double, vraiment surprise et presque éblouie. En fait, elle n'avait jamais vu son propre sourire, le reflet qu'elle pouvait avoir d'elle-même dans le miroir était si banal, le matin avant de quitter la pièce. Mais là c'était différent, le dessin immobile semblait plus vivant que son propre reflet. Elle restait là bêtement à le regarder.

[HS: désolée, comme je dois aller au boulot je l'ai fait un peu court ^^' ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Ven 23 Juil - 22:11

Alors que Shigehito avait fini de discuter avec le fameux professeur, Hikari était dehors, il ne l'avait pas remarquer s'étant replonger immédiatement dans son dessin, enfin plus un portrait pourrons-nous dire non?

Il souriait en la dessinant sans l'avoir comme modèle devant lui, la dessinant en détail! Hikari était sorti et il ne l'entendit pas s'approcher de lui. D'ailleurs il sursauta et rougit lorsqu'elle posa son menton sur son épaule. Il décrocha le crayon de la feuille en sursautant, sans prendre le risque de faire un seul trait brusque, ce qui serait malheureux! C'était un réflexe qu'il avait prit pour ne pas avoir le malheur d'abimer l'un de ces précieux dessin. Il tourna doucement le regard pour observer de côté, le visage d'Hikari. C'était donc elle, elle avait déjà fini? Malheur, il avait mal deviner le temps qu'elle mettrait à l'intérieur! Il avait bien deviner qu'il n'arriverait pas à faire un portrait d'elle en entier, c'était pourquoi il avait voulu faire que le visage, mais le temps passait si vite...

Il n'avait pas fait la bouche et Hikari lui fit remarquer qu'ila vait oublier un petit détail. Un grain de beauté? Il retourna son regard sur elle pour pouvoir le voir, voir ce qu'il avait pu manquer! C'était vrai, il n'avait pas fait attention! Heureusement qu'elle était la, ce dessin aurait été incomplet sans son aide! Il s'empressa de le dessiner, légèrement rouge, de gène, mais aussi un peu honteux d'avoir zapper ce détail sur son visage.

-Ah...ah oui merci...

Il le dessina en prenant un peu son temps, pour ensuite retourner à la forme de la bouche, faisant les petites courbe de ses lèvres inférieur et supérieur! D'un trait léger puis sec, pour bien marquer la forme, un détail, afin de faire ressortir son sourire de ce dessin! Et oui, tous ces efforts pour faire raillonner le visage de cette fille splendide sur un bout de papier! Il donna le cou final de crayon et sourit, toujours légèrement rouge, n'ayant pas l'habitude qu'une fille se colle comme sa à lui...

-Et voila, un magnifique ange! Ou plutôt une magnifique demone hein?

Il tira légèrement la langue, reprenant le petit surnom qu'il ia vait donner tatantôtIl sourit et lui donna le dessin, hésitant un peu à le signer, comme chaque artiste, mais après tout, c'était un cadeau, ce n'était pas pour un musée.

-Voila il est fini, alors comment se s'est passer à l'intérieur?


Et oui, il voulait savoir si elle était finalement inscrite! Il espérait que se soit le cas, que tout soit en ordre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Dim 25 Juil - 14:55

Hikari s'était approchée, elle lui avait rappelé qu'il manquait un détail sur son dessin. Elle essayait de ne pas le regarder, imaginant très bien la gène qu'il devait ressentir à cet instant. Elle l'entedit aussi à son intonation de voie lorsqu'il la remercia de ce détail de grande importance.

- Mais de rien...

Elle continua de regarder les traits de crayon qu'il donnait, curieuse, puis elle regardait l'ensemble de la pièce, regardait chaque détail un par un, un peu plus rouge. Elle aimait bien regarder sa main se balader sur les papier, ça lui rappelait vaguement la sienne lorsqu'elle caressait les cordes de sa basse. Mais elle n'eut pas le temps de rêvasser plus longtemps, Shigehito lui annonça que le dessin était fini.

Elle écarquilla un instant les yeux, recula légèrement pour voir le dessin puis rit à sa remarque. Une petite démone magnifique...C'était un compliment? Elle n'en savait rien, mais elle était contente du résultat final.

- Merci bien pour cette représentation extraordinaire du démon que je suis.

Il lui tira la langue et lui tedit le dessin. Elle le regarda un moment avant de lui tendre à nouveau.

- Tsss comment je vais savoir qu'il est de toi si tu ne le signe pas ni ne le date? C'est quand même le jour de notre rencontre.

Finalement, rappelant que le dessin était fini, il demanda comment cela s'était passé à l'intérieur. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil.

- Ca s'est super bien passé, pourquoi ça aurait été mal?

Elle lui tira la langue en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Jeu 29 Juil - 9:09

Hikari le remercia pour le dessin qu'il venait de faire d'elle. Cela le fit sourire, elle était bien sympathique cette fille, il ne regrettait pas d'avoir faire ce portrait pour elle! En plus elle semblait avoir une certaine fascination pour le dessin.

-Mais de rien! C'est un plaisir!

Mais soudainement, elle lui retendit le dessin! Il se demanda qu'elle était le problème en faisant un tête qui cherchait ce quis e passait à l'instant. Puis, elle s'expliqua, disant qu'elle ne saurait pas qu'il est de lui s'il ne le signait pas ni le datait. Il soupira en ricanant un peu. Lui qui en avait juger le fait inutile, cela se retournait contre lui, mais bon.

Il prit donc le dessin pour le signer de son long nom et prénom avec une orthographe assez spécifique, un style unique d'écriture, digne d'un petit dessinateur comme lui! Lavait même fait en sorte que les lettres soient minutieusement pour n'y laisser aucun défaut à cette police qu'il avait créé lui! Il le data également avec ce même style, ayant recréé toutes les lettres de l'alphabet pour lui seul! Et il le partageait avec Hikari!

-Voila signer et dater petit démon!


Mais soudainement, il reposa son crayon sur la feuille pour y inscrire quelque chose, toujours du même style! Il fit glisser son crayon pour que l'on puisse gentillement y lire pour notre rencontre! Il se mit à sourire assez joyeusement en l'écrivant, comme un petit enfant tout content. Une fois fini, il le retendit à Hiakri, tout frais fini!

Puis, elle disait que ce c'était bien passer à l'intérieur et qu'il ne voyait pas pourquoi ce se serait mal passer. Il sourit en coin. Il l'avait taquiner depuis le début pour sa, pourquoi ne pas le lui avouer?

-Oh je m'en doutais bien, je t'ai juste taquiner!


Il lui tira la langue en faisant une grimace de petit garçon encore une fois! Et oui, c'était peut-être un bon dessinateur, mais il avait son côté gamin, comme chaque artiste d'ailleurs! Et puis...qui dit qu'en restant dans l'art on grandi un jour?

-Alors raconte!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Dim 1 Aoû - 15:22

Lorsqu'elle le remercia, Shigehito dit qu'il l'avait fait avec plaisir. Tant mieux alors, elle n'aurait pas voulu lui forcer la main. Toutefois, Hikari étant concervatrice et tête en l'air, elle lui rendit le dessin en lui expliquant qu'elle préférerait qu'il soit signé et daté. Et par chance il le fit, il arrivait parfois qu'une chose qui lui semblait normale ne l'était pas pour d'autres et qu'on la regarde étrangement. Ce ne fut heureusement pas le cas. Elle le regarda signer et dater le papier imprimé de son visage souriant à tout jamais avec un léger sourire.

Il allait lui rendre le papier en disant qu'il était signé et daté mais il reposa le crayon pour noter quelque chose d'autre. Hikari ricana gentiment, sans relever son nouveau surnom. Elle reprit la feuille et regarda ce qu'il avait noté en poursuivant la conversation poliment.

Il l'avait juste taquinée au sujet de l'administration. Elle s'en serait bien sûr doutée, mais cela faisait un peu de conversation en plus. Elle rit à nouveau de bon coeur.

- Un petit marrant alors en plus de dessinateur.

Elle le regarda pendant qu'il grimaçait, ce qui la fit rire de plus belle. Il lui demanda de raconter. Elle posa un doigt sur ses lèvres et se mit à réfléchir.

- Hmmm...Ben c'est comme toute inscription, je devrais raconter quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Dim 1 Aoû - 16:27

Shigehito se mit à sourire. Un marrant comme dessinateur? Beuh si c'était le cas, il aurait aussi fait comédien, mais rajouter cela à ce qu'il fait déjà n'était-ce pas pas un peu exagérer? Ils e mit à ricaner et en souriant tout en tirant légèrement la langue.

-Les comédien ne voudront pas de moi de toute façon, je fais pas le poids, et je préfère dessiner de jolie et sympathique fille comme toi que de faire l'idiot devant elle.

Il lui fit un petit clin d'œil en remettant son crayon un peu mâcher en dessus de son oreille. Ses cheveux se remirent assez vite en place pour doucement le dissimuler, bien qu'il reste visible. Puis elle ne savait pas trop quoi raconter du déroulement de son inscription? Ihih, il sourit et il allait encore l'embêter un petit peu.

-Oh? Tu n'as pas discuter avec elle? Comment tu as trouver la direction? Et puis est-ce qu'ils ont l'air gentil? De quoi avez-vous discuter? Enfin, tout ces petits truc quoi...Tu n'as pas fait que signer hein petit démon...tu l'as envouter peut-être....hmmm avoue!!!


Il se mit à rire en souriant assez bêtement.

-Tu as une chambre? Des affaires à y transporter?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 2 Aoû - 15:41

Hikari n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner, un dessinateur marrant, apparemment la fausse blague avait fait son effet, et tous deux continuèrent dans cette conversation qui n'avait pas vraiment de but, juste les distraire. Il appuya sa propre ironie par un compliment qui fit légèrement rougir la jeune fille dans un sourire de joie.

- C'est clair, tu n'es pas formé à jouer la comédie. Et puis il est vrai que c'est plus plaisant d'être dessinée que de rire pour rien...

Il lui fit un clin d'oeil tout en sous entendant qu'elle était une jolie fille, remettant son crayon en place. Elle détourna gentiment le regard pour éviter de devenir pourpre, autant de compliments en une seule fois, c'était assez embarassant, bien que plaisant.

Evidemment, il ne manqua pas de se moquer un peu d'elle lorsqu'elle ne sut quoi dire à propos de son inscription. Il enchaina les questions les unes après les autres. Hikari écarquilla les yeux avant d'éclater de rire.

- Ca en fait des questions.

Elle fronça les sourcils et le dévisagea un moment, faisant mine de beaucoup réfléchir. Elle finit par rire à nouveau.

- On a discuté des choses habituelles: section, âge, identité, paiement, logement et autres. Mais...Je ne pense pas avoir encore envouté qui que ce soit.

Elle lui fit à son tour un clin d'oeil avant d'avancer gentiment dans le couloir, même si elle ne savait pas trop où cela la mènerait. Elle avait pris son de demander un plan de l'école, mais elle l'avait mis en poche et pensait pouvoir s'en sortir avec son compagnon pour le moment. Compagnon qui se hâta de faire bonne figure et galanterie.

- Ho...oui...Mes affaires sont en ville, mais je dois m'installer dans ma chambre. J'ai pris une partie de mes affaires avec, mais pas le plus important

En effet, elle s'était mal imaginée se promenant avec une valise complète, ses livres et sa magnifique basse. Elle se passa la main dans les cheveux en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Sam 7 Aoû - 20:43

Ihih, voila une discussion bien marrante. Il s'entendait bien avec cette petite nouvelle. Discuter de tout et de rien, cela passait déjà sans problème!

-Mouais sa doit être galère d'être comédien d'un côté également...

Il se mit à réfléchir, oui, il y avait des choses a faire également qui pouvaient être assez spécial et assez chiante dirons nous...Et puis il lui posa un tas de question à propos de sa petit escale dans al direction en ne manquant pas un petit passage ou il se moquait d'elle gentillement. Elle même ricana et il ne pu s'empêcher de faire de même en la voyant se forcer à faire une tête ridicule, pour faire mine de réfléchir!

-Le petit train train habituelle quoi...et qui sait, tu as peut-être déjà envouter quelqu'un!

Il lui fit un clin d'œil, encore une fois avec le sourire! Et comme elle était ici maintenant, inscrite et ayant surement une chambre, elle avait surement des choses à y transporter. Il avait eu la super idée de lui demander si elle avait des affaire à transporter. Elle lui répondit que oui, qu'elle n'avait pas prit le plus important sur le moment.

-Je vois...tu veux tout de suite les amener dans ta chambre? Je suis volontaire pour t'aider petite démone!!!! Je serais ton chevalier servant jusqu'à ce que ce soit monter.

Il s'inclina devant elle comme le faisait les preux chevalier à l'époque quand ils aidaient une jeune femme! Et dire qu'il se ferait écraser par les comédien s'il faisait de la comédie...Il se redressa ensuite en souriant.

-Alors? Est-ce que la charmante demoiselle que tu es me laisserai toucher tes affaires pour les monter dans ta chambre? Ou sont ces méchantes valise qui doive être assez lourde?

Il se mit alors sur le côté pour a laisser passer, comme pour lui dire de lui montrer le chemin, ou elles se trouvaient pour tout de suite régler ce petit point, histoire qu'elle ait toute ses affaire en main tout de suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 9 Aoû - 10:57

Leur conversation à propos des comédiens allait bientôt prendre fin...Sur une note plutôt défavorable en leur faveur, quelle galère!. Hikari ne pu s'empêcher de ricaner.

- C'est presque pareil en musique, on a besoin d'un jeu scénique, sinon ça ne ressemble à rien.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, poursuivant eur conversation. Un tas de questions l'assaillirent au sujet de sa rencontre avec l'administration, ce qui l'avait surprise et amusée. Elle y répondit prestement, presque pour expédier l'affaire...Et ricana de plus belle. Un résumé parfait venait d'être dicté: le petit trai train habituel...Ben oui, c'était exactement ça! Mais il ajouta qu'elle avait petu-être déjà envoûté quelqu'un, en lui faisant un clin d'oeil et un petit sourire. Hikari écarquilla les yeux, un peu rouge et passa à nouveau une main dans ses cheveux.

- Héhé...qui sait, peut-être oui...

Elle se sentait étrangement mal à l'aise soudainement, mais oublia bien vite cette gène lorsqu'ils parlèrent de sa chambre. Il lui proposa de conduir ses affaires dans sa chambre avec gentillesse et humour. Hikari répondit avec un grand sourire.

- Ca me ferait plaisir, merci.

Il s'inclina et Hikari ne put que rire en le voyant prendre son rôle au sérieux. Il lui redemanda, comme pour confirmer qu'il avait le droit de les porter, et demanda où se trouvaient ses valises. Hikari regarda un peu le plafond.

- Hé bien...Il y a une valise dans le taxi en bas, mais le reste se trouve dans ma maison d'accueil.

Il lui avait laissé le passage libre, mais l'idée même que son petit secret soit révélé la bloquait. Il n'était pas prévu que quelqu'un vienne un jour dans sa maison d'accueil, sache pour ses parents, ne s'aventure dans son passé...

- Je peux les faire envoyer directement, ce sera plus rapide pour décharger. On pourrait aller à la cantine en attendant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Mar 10 Aoû - 17:02

Pareil en musique? Que dire à ce sujet? N'étant pas dans la branche et ne s'étant intéresser qu'au dessin, c'était un peu oser de dire quelque chose ou de plaisanter encore sur ce sujet, n'ayant pas envie de faire une gourde!

-En musique? Moui peut-être bien, mais de la musique n'est pas de la musique si sa ne ressemble a rien non?


Il mit son doigt sur ses lèvres enr egardant le plafond afin d'y réfléchir, si ce n'était pas de la musique, c'était du bruit...non? Quoi qu'il y avait peut-être des gens qui aimait entendre quelqu'un taper dans un poubelle par exemple!

Enfin, il lui avait dit qu'elle avait peut-être déjà envoutée quelqu'un! Cela pouvait être n'importe qui qui se trouvait ici ou qui l'avait simplement croisé dans les couloirs ou bien encore...enfin bref, toute possibilité était possible, il ne visait personne.

-Si c'est pas le cas, c'est qu'il est aveugle alors!


Il sourit de plus belle en mettant sa main derrière sa tête, se la grattant un petit peu, légèrement gêner. Mais il fit ensuite part de sa galanterie en lui proposant de l'aider pour ses affaires, nouvelle arrivante qu'elle était! Il pourrait en même temps lui montrer le chemin jusqu'aux chambres! D'ailleurs, il n'avait pas manquer de jouer un petit rôle devant cette princesse! Elle le remercia et continua son rôle en souriant. Il lui prit la main et y déposa un baiser dessus ensuite.

-Je ne vais pas laisser madame porter de choses aussi lourde voyons, en tant que nouvelle arrivante, je me dois quand même donner une bonne impression de l'atmosphère qui planent dans cette établissement, pas que vous ayez envie de furie à toute jambe dès votre premier jour!

Il ricana et s'était ensuite mit de côté pour la laisser passer. Le gros était donc dans le taxi? Autant avoir déjà tout, le faire tout de suite pour mieux s'installer directement le premier jour et ne pas attendre et remettre sa à un autre jour. Il sourit la voyant ne pas avancer, lui disant qu'elle pourrait les faire envoyer directement au lieu de s'en charger. Voyons!

-Autant le faire tout de suite non? J'insiste, je tiens à t'aider! Ramenons toutes tes affaires aujourd'hui, comme ça c'est fait hein? Tu auras tout ce dont tu as besoin dès le premier jour! C'est mieux. Et ensuite on ira à la cantine, car ça nous aura ouvert l'appétit!

Il sourit et se mit à ses côtés, passant son bras derrière son dos, commençant à marcher et l'entrainant avec lui vers l'entrée de l'établissement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 17:25

Elle le regarda un instant avant de sourire gentiment. Il était vraiment que la musique devait ressembler à quelque chose, il devait y avoir une mélodie, un rythme, un tempo, des accords...Il fallait beaucoup pour créer une vraie musique, et surtout du talent. Il était donné à tout le monde de créer un son et un tempo, mais du reste, il en fallu plus, beaucoup plus. Hikari lui fit un simple clin d'oeil, il n'était pas nécessaire d'en rajouter à ce sujet.

A sa remarque concernant l'envoûtement, un rire ne pouvait être évité. Il était assez marrant, c'était agréable d'être avec lui pour son arrivée. Elle sourit et se détourna un peu.

- Peut-être...Pour le moment le but n'est pas d'envoûter mais bien de s'installer, n'est-ce pas?

Par après, ils abordèrent le sujet de sa chambre. Hikari était touchée par sa galanterie, bien que ce fut un peu génant de se faire baiser la main dans u couloir plein d'élèves. Elle rougit légèrement et sorti son téléphone.

- Hé bien...je peux le comprendre...Mais il faut un peu attendre.

Elle composa aussi rapidement que possible un message pour qu'on envoie ses bagages directement à l'école devant le portail. Il ne fallait pas très longtemps pour y arriver, s'ils marchaient assez lentement, ils pourraient arriver juste après les bagages et aucune question ne viendrait la perturber.

Elle sourit face à son insistance, elle l'avait échappé belle, avec ce petit message. Elle lui fit un clin d'oeil et une petite courbette.

- Hé bien soit, je serais honorée que monsieur daigne prendre mes bagages!

Elle fut directement entrainée, rouge de gène, par son compagnin plutôt audacieux et pressé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment nous en sommes arrivés là ? [Elendil][Terminé]
» À l'arrivée[Prio JD][Terminé]
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Je te verrais un peu moins bien désormais [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University talent adhesion :: Université :: Bâtiment Administratif :: Entrée de l'école-
Sauter vers: