Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée bien déterminée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shigehito Kaburagi

Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 21:21

Le moment était belle et bien de s'installer pour elle! Lui était déjà la la semaine depuis plusieurs années déjà! Oui plusieurs année a ne faire que du dessin et d'autres petites activités par si par la. Peut-être avait-elle comme lui des activité en dehors de l'internat, qui sait? Il ne saurait pas sans lui poser la question!

-Oui, c'est le plus important. Mais j'ai une question, tu n'es qu'a l'internat alors? Tu n'as rien en dehors?

Lorsqu'il lui baisa la main, elle rougit et elle en sorti son téléphone portable pour envoyer un message apparemment! Elle lui dit ensuite qu'il faudrait un peu attendre? Qu'est-ce que cela voulait dire? Deux seconde de réfléchie lui prirent la tête, d'ailleurs il en fit une petite grimace, réfléchir, c'était pas très souvent pour lui, diront nous avec ironie!

-D'accord, attendons alors patiemment gentille demoiselle!

Elle fit ensuite une petite courbette, donnant suite à la petite comédie qu'il venait de jouer! Il se mit à ricaner, sa lui allait bien cette époque, il aurait cru voir une vrai dame d'honneur comme on voyait dans les films!

-Monsieur se fera un plaisir voyons! Aider une demoiselle, c'est quelque chose de naturelle pour moi! Sachez le!

Il lui fit un clin d'œil en continuant sa petite comédie, on aurait presque dit une scène de théâtre tout en l'entrenant vers l'entrée de l'établissement, ignorant les regard des autres élèves qui semblait un peu perturber par ce qui venait de se passer! D'ailleurs, ils quittèrent vite l'établissement ou ils étaient pour se retrouver devant.

-Alors? Ce portable que tu as sorti? C'était pour tes bagages?

Admin

Section : Musique

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 21:29

Elle ne s'y était pas attendue, à cette question qui n'aura pas dû venir si soudainement. Enfin, un grand sourire, pour se donner du courage et ne pas penser, elle le regarda et répondit très calmement.

- Si, mais là où je vais le weekend, il y a déjà tout ce qu'il me faut, je peux tout emporter dans ma chambre à l'internant.

L'espace d'un instant elle s'était mal sentie, elle espérait qu'il ne poserait pas plus de questions, elle finirait par partir en courant pour qu'on la laisse tranquille.

Elle put envoyer le message sans remarque, elle eu le temps de rougir toute génée, en fait elle eut bien le temps pour beaucoup de choses. Le jeune compagnon annonça qu'il attendrait, alors elle était rassurée. Enfin, ils comencèrent à avancer, sous le regard de tous ces gens. Il semblait ravi de tout ceci, la scène était amusante. Bientôt elle serait dans sa chambre, avec tous ses bagages, elle pourrait débuter sa vie à l'école.

Toutefois, ils avançaient tranquillement et voici qu'il lança une nouvelle question. Elle passa une main dans ses cheveux et sourit.

- Oui, il valait mieux que tout soit à l'entrée pour qu'on puisse les prendre non?

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 22:02

Alors si c'était ainsi, temps mieux, il n'avait plus a se préoccuper de sa! Il semblerait qu'elle resterait à l'internat. Ben après tout, il fait bon y vivre aussi! Ce n'était pas une prison! Ouarf l'horreur, rien que d'y penser il en soupira, jamais il ne resterait ici si c'était ainsi!

-Oui, l'internat te suffira je pense.

Il l'emmena ensuite a l'entrée! Aussi vite qu'il l'avait emmener a la direction! Évitant les groupes d'élèves qui se mettait en travers de leur chemin, comme pour faire expres! Avec un pas assez rapide, limite en train de courir, mais ce n'était pas essoufflant! Oui, Il avait l'air d'un petit endormit, mais au fond, c'était un dessinateur qui rêvassait toujours alors qu'il dessine! Enfin, il était surement le pire phénomene dans le genre! Mais il a tout de même toujours une énergie qu'il sait puiser d'on ne sait ou! Comme si cela lui venait d'un cou. Demain vous pourrez l'entendre vous dire je suis fatiguer!

Arrivé en dehors du bâtiment, pas très loin de la sortie du territoire de l'école, il lui avait demander si c'était bien pour les bagage qu'elle avait envoyer le SMS!

-Oui c'est une très bonne idée! J'espère tout de même qu'il y en ai pas trop!

Il se tourna vers elle avec un petit sourire idiot, que ferait-il si y en avait trop? Il ne pourrait pas toutes les porter malheureusement, il n'était pas superman, et vu son physique, il était loin de pouvoir en porter plusieurs d'un seul bras malheureusement! Un faible homme? Pas d'esprit si on puis dire...Il passa sa main derrière sa tête en ricanant bêtement à la fois!

-J'aurais l'air un peu...................faible.....

Admin

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 22:09

Hikari le suivait gentiment en l'écoutant répondre à ce qu'elle venait de dire. L'internant lui suffirait? Oui, sans aucun doute, elle n'avait de toutes façons plus de famille si ce n'était les camarades qu'elle pourrait se faire.

Il l'emmena assez rapidement vers l'entrée de l'école, elle n'avait pas remarqué que ça avait été si rapide à vrai dire, le temps semblait se précipiter soudainement. Elle souriait toujours autant, passant à côté des élèves sans vraiment les voir au bout du compte.

Puis il espéra qu'il n'y en aurait pas trop. Elle ne put s'empêcher de rire discrètement. Enfin, elle aurait pu rire discrètement, s'il n'avait pas dit sur un ton presque dépité qu'il aurait l'air faible. Elle ricana de plus belle et lui fit un clin d'oeil.

- Le chauffeur pourra bien aidé, tu ne penses pas?

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 22:20

Shigehito se mit a ricaner se sentant toujours un petit peu limite lamentable sur ce petit cou, il n'avait pas réfléchit au nombre de valise que pourrait avoir Hikari, il s'imaginait n'importe quoi, la montagne comme le bagage de fourmis! S'imaginer un bagage aussi petit....non mais vraiment, c'était n'importe quoi!! N'est-ce pas? Telle était l'imagination de Shigehito, le pire comme le plus...comment pourrait-on dire? Le grand n'importe quoi ou bon pour un enfant? Enfin, il regarda ensuite l'entrée se demandant ce qui l'attendait. Hikari avait dit que le chauffeur pourrait aider, il était baraquer aussi? Ou alors serait-il plus faible que lui en étant bien plus âgé avec une barbe et des lunettes? Ou encore un petit nain qui ferait la taille de l'une de ses valises? Il venait d'entrer dans l'un de ses délires les plus fou à l'instant!

Il prit sa sacoche en main, avalant une grosse gorgée de salive! Il sortit une bouteille d'eau pour boire quelque gorgée, de l'eau bien fraiche, bien glacée. Cela faisait du bien! Il tendit d'ailleurs la bouteille à Hikari.

-Tu veux de l'eau?

Il sourit et regarda une voiture qui commença à se voir au loin!

Admin

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 22:26

Hikari avait doucement avec lui. Il semblait maintenant perdu dans ses pensées. C'était amusant à voir. Elle le regarda prendre une bouteille d'eau et boire une gorgée avant de la lui tendre. Elle sourit et lui fit signe que non.

- Ca va, j'ai pas soif pour le moment.

Elle regarda la voiture que l'on pouvait vaguement distinguer. Elle devait avoir un sac de livre, la valise avec ses vêtements et une dernière avec du matériel pour sa chambre et la musique. Rien de bien important. Elle ne savait pas à quoi pouvait ressembler le chauffeur, mais il avait l'air grand, alors il prendrait surement le matériel? Et en restant logique, Shigehito prendrait les livres pour qu'il ne reste plus que les vêtements pour la jeune chanteuse.

Elle se retourna vers le garçon et lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à courir rapidement vers la voiture qui attendait derrière la grille.

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 22:39

Shigehito rangea donc sa bouteille d'eau dans sa petite sacoche ou il y avait du matériel pour dessiner! Il fit bien attention à ce qu'elle soit bien fermée, ce serait malheureux qu'elle déborde sur les feuilles de papier qu'il avait dans son sac et les dessin qui se superposait dans un bloc note! Bien que se soit des dessins fait parce qu'il s'ennuyait, cela restait des dessins qu'il ne pourrait pas abimer lui même! C'était un artiste après tout.

Puis, il vu Hikari courir en direction du portail, la voiture attendait derrière. Il la regarda courir un peu stupéfait. Il venait de la tirer en tirant le pas pour y être facilement. Il était un peu épuiser...normal pour un endormit? Ou juste une flemme soudaine? En tout cas, il ne trouva pas la force de pousser sur ses jambes, marchant tranquillement, se battant pour fermer sa sacoche n'y arrivant pas du premier cou...

Arriver au portail, il l'ouvrit! Et oui, étant donner qu'il sortait tous les vendredi de l'internat, il apprit a ouvrir le portail sans problème! La voiture pouvait maintenant s'avancer un peu plus si le désir du chauffeur lui en venait! Il se demandait toujours ce qui l'attendait en soupirant, se demandant dans quoi il s'était lancer finalement. Peut-être ne serait-il pas déçu.

-Alors? Ces monstrueuses valise se trouve ou? !!

Admin

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Lun 16 Aoû - 22:46

Apparemment, il n'était pas en forme pour courir, quoi qu'il en soit elle continuait son chemin, jusqu'au portail fermé que Sigehito ouvrit lorsuq'il arriva, sans vraiment se presser. Les yeux d'Hikari reflétaient sans aucun doute la joie qu'elle ressentait à être ici.

Enfin, elle s'approcha doucement du véhicule, le chauffeur en sortit calmement. Elle le regarda et lui fit un grand sourire, avant de regarder Shigehito qui posa à nouveau une question qui la fit rire.

- Dans le coffre pardis, dans le coffre...

Le chauffeur alla ouvrir le coffre, dévoilant les trois valises. Hikari les soupesa chacune avant d'en prendre une à sa convenance.

- Et voilà, j'attend de voir ma chambre, chevalier!

Elle lui tira la langue, voyant que la chauffeur prit à son tour une des valises.

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Mar 17 Aoû - 20:39

Les valises étaient donc dans le coffre, mais quel question idiote tout de même! Ou alors l'avait-il fait exprès? En tout cas Hikari lui répéta plus d'une fois et ricana.

-Ooh...dans la bouche du vilain monstre à roulette! Mais vite, sauvons les!

On aurait dit un petit enfant! Ne se préoccupant pas trop de ce que pourrait penser le chauffeur, il se hâta a l'arrière de la voiture pour prendre une des valises, enfin celle qui restait...Enfin il la passa par dessus l'escalier qui faisait le coffre et la posa à terre, quand même surpris du poids. Il replaça sa sacoche comme il faut, et la reprit d'une main, se demandant tout de même s'il allait tenir jusqu'à la chambre d'Hikari.

-C'est quel chambre que tu as? Dit moi qu'elle n'est pas au fin fond de l'établissement...

Il ricana prenant un peu d'avance sur eux en commençant sa marche impérial! Il se retourna un petit instant en souriant.

-Alors mademoiselle? Me suivez vous?

Admin

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Ven 20 Aoû - 23:58

Il était amusant avec ses questions un peu idiotes et ses répliques enfantines. Hikari ne rétorqua pas, c'était drôle et ça détendait l'atmosphère pour un premier jour. Enfin, il espéra que sa chambre ne soit pas trop loin dans le bâtiment, ce qui l'amusa de plus belle. Comment pouvait-elle le savoir? Elle venait à peine d'arriver. Il lui demanda alors si elle le suivait. Bien sûr qu'elle le suivait, elle était pressée de s'installer dans sa chambre et profiter de sa nouvelle vie.

Elle rit et l'attrapa par le poignet pour courir quelque mètres. Elle lui fit un clin d'œil et le lâcha.

- Je suis dans la chambre A pour le moment.

Elle se mit de biais et attendit patiemment, regardant vers le bâtiment si imposant. A quoi devait-elle s'attendre? Etait-elle seule dans sa chambre? Combien de temps cela durerait? Se ferait-elle vite des amis? Elle avait hâte, cela se voyait, elle voulait évoluer, monter, faire plaisir...Et Shigehito l'avait un peu aidée avec ses compliments et son accueil si chaleureux.

- Alors? j'attends moi!

Elle ricana de plus belle et le chauffeur doucement se mit à côté d'elle, pressé de vite quitter les lieux pour sa prochaine course. Hikari sautillait un peu sur place, plus pressée que jamais, des étoiles dans les yeux, toutefois elle se montrait plus patiente qu'elle ne l'aurait cru.

- Va falloir faire une visite guidée, à moins que tu n'aies encore cours...Moi je ne commence que demain après tout...

Elle lui tira la langue. Cela ne la dérangeait pas vraiment de commencer la visite seule, au contraire elle se sentait bien seule de temps en temps et c'était agréable de se balader en réfléchissant.

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Mar 21 Sep - 18:49

Alors que Shigehito venait tout juste de prendre la valise dans la voiture et de faire quelques pas en direction de l'établissement, elle l'attrapa par le bras pour courir un peu en lui faisant un clin d'œil. Et tout cela en lui disant qu'elle se trouvais dans la chambre A...Woooaw quel chance, il n'aurait pas trop a enfreindre le règlement en pénétrant seulement dans la cour des fille pour aller a la chambre la plus proche, celle portant la lettre A.

Il tira légèrement la langue en l'entend dire qu'elle attendait en regardant l'établissement et regarda le conducteur de la voiture garder le silence avec sa valise. Il tourna la tête en direction d'Hikari en souriant.

-Deux seconde deux secondes...

Il fit exprès de compter avec ses doigts. Cela pouvait paraitre bête, mais il faisait un peu l'imbécile. Il soupira et se mit en marche sans trainer, les cheveux un peu devant les yeux a vrai dire. Et il finit par pénétrer dans l'enceinte de l'établissement.

Il baissa les yeux suite à la remarque d'Hikari. Une visite guidée? Il ne pouvait quand même pas se permettre de sécher des cours comme sa...surtout que c'était grâce au note qu'il avait qu'il pouvait aller a son studio le weekend end au lieu de rester ici...

-Non, j'aurais cour après désolé...j'aurais bien voulu.

Il se mit à marcher ensuite vers les escaliers qui montaient et montaient....En haut se trouverait les dortoir, ou plus belle façon de parler, les chambres! D'ailleurs, pas tellement besoin de le dire, il y avait une pancarte avec les lettre de chambre à tels chambres. Hikari serait bientôt installer!

Admin

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Sam 2 Oct - 16:26

Hikari semblait bien s'amuser, à taquiner son nouvel ami. Elle n'avait pas couru trop loin, pour qu'il puisse encore l'entendre lorsqu'elle annonça qu'elle se trouvait chambre A. Il lui demanda d'attendre deux secondes en faisait signe, ce qui était un peu enfantin mais amusant.

Lorsqu'il arriva et qu'Hikari lui demanda pour la visite guidée, il sembla désolé d'avoir cours après. Hikari sourit, avançant à ses côté sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait. Elle était juste là, souriante, avec son premier ami dans cet établissement.

- Ce n'est rien, je me débrouillerai bien moi même. Et j'imagine que je peux avoir un plaln de l'école en me renseignant.

Ils se dirigeaient vers quelque escaliers bien longs...Enfin Hikari n'étaient pas contre les exercices physiques alors elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle essayait juste d'imaginer la chambre dans laquelle elle se trouverait.

Elle se posait d'ailleurs un tas de questions aussi idiotes les unes que les autres. Mais c'était amusant au fond. Elle souriait, montait, le regardait.

- Il y a beaucoup de couples ou de clan dans l'école?

Cela pouvait sembler être une question ridicule, mais Hikari trouvait cela assez important. Elle aimait savoir un peu de tout, ne pas tomber des nues, ne pas avoir de blague...Enfin, elle s'attendait à savoir des choses et d'autres par un peu tout le monde qu'elle croiserait.

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Sam 2 Oct - 16:49

Shigehito s'était excuser de ne pas pouvoir continuer de la guider dans l'école. Mais elle disait que c'était rien, qu'elle se débrouillerait et qu'il existait surement un plan. Oui, c'est vrai, peut-être y avait-il un plan. Le secrétariat devait surement en avoir un après tout...

-Il faudrait que tu ailles au secrétariat pour un plan...j'espère que tu vas pas te perdre.

Il soupira en montant la valise d'Hikari marche après marcher. Elle lui semblait de plus en plus lourde. Mais ils y étaient bientôt arrivé. La chambre A était sans aucun doute la première des chambres. S'il y avait un surveillant, il espérait ne pas trop être embêter parce que les garçon ne sont pas autorisé a pénétrer dans ces couloirs.

Puis Hikari lui posa une question qui le surpris. S'il y avait beaucoup de couple ou de clan? Il se frotta la tête a ce moment précis, juste à peine que sa question soit posée. L'air de réfléchir et quoi répondre. Parce que à vrai dire, il n'avait jamais fait attention à ce genre de chose. Il était ici uniquement pour les cours malheureusement. Sa réponse ne pouvait pas être de plus complète, que se passait-il ici le week end?

-Et bien...de ce que j'ai vu ici ben il semble y avoir quelques couples et pis il y a des groupes qui se font forcément comme partout. Mais ils ne doivent pas être très méchant, j'ai pas beaucoup entendu qu'ily avait eut des bagarres dans l'enceinte. Enfin je suis pas la le week end alors je sais pas ce qui s'y passe durant cette période...

Doucement, il arriva en haut des escaliers, remerciant presque dieu pour que se soit fini! Pour aller dans le dortoir des garçons, il n'y en avait pas tant a faire, était pour les décourager de venir pénétrer dans les chambre des filles?...enfin quoi qu'il en soit, il y avait les lettres sur les portes. Hikari aura surement trouver la sienne du premier cou d'œil.

Admin

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Sam 9 Oct - 12:51

La jeune fille tenta de rassurer son ami et s'enquit de savoir s'il n'était pas possible de trouver un plan. C'était une évidence qu'il devait y en avoir un, bien qu'elle préféra visiter d'elle-même pour découvrir quelque lieux qu'elle aurait aimé pour s'y retrouve seule. Cependant vu la situation, elle n'avait d'autre choix que d'en trouver un. Et Shigehito l'informa bien sûr qu'il devait y en avoir au secrétariat, ce qui paraissait évident mais dans son entrain, Hikari n'y avait pas pensé.

- Oui, évidemment. J'irai en chercher un après. Je ne pense pas me perdre si bêtement, rassure toi.

Elle continua d'avancer avec Shigehito et le chauffeur du taxi, sans apercevoir l'éducateur qui se trouvait pourtant non loin. Elle souriait et ricana en l'entendant soupirer. Il devait avoir pris la valise la plus lourde. Le pauvre. Enfin, HIkari faisait la curieuse empressée et elle s'informa, ce qui sembla surprendre le jeune homme.

Hikari se contenta de la réponse évasive de Shigehito qui dès le début ne semblait pas en savoir beaucoup plus qu'elle. Elle sourit et regarda droit devant elle. Ils venaient d'arriver en haut de l'escalier et elle vit de suite l'éducateur. Elle vit aussi sa chambre qui était la première que la droite.

- Hé bien, tu vas pouvoir te rendre à ton cours rapidement, on est vraiment tout près!!

Elle sourit et lui tira la langue avant de se poster devant la porte, sac au sol, sa clé en main. Elle était toute excitée de découvrir sa chambre et son nouvel univers. Tout semblait aller pour le mieux pour sa rentrée.

Inventaire
Cote de popularité:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   Sam 9 Oct - 15:44

Alors qu'Hikari avait sa clé en main devant la porte de la chambre A, prête a l'ouvrir, il n'avait pas fait attention au surveillant qui était dans l'ombre. Il avait a peine eu le temps de déposer la valise aux pieds d'hikari qu'il s'avançait doucement, mais surement.

Alors qu'il pourrait sans doute partir en cour et qu'il allait y aller, il en a peine le temps de se reculer de quelques pas qu'il percuta le surveillant. Surpris, alors qu'il allait parler a Hikari, il se retourna en sursaut. Avant même qu'il ne puisse dire quoi que se soit, l'enseignant lui parla.

-Les dortoirs des garçons se trouvent ici maintenant monsieur?

Oups malheur, Il s'était fait choper...Il se contenta de sourir bêtement et de sortir un phrase plutôt débile...

-Je me suis tromper....

En levant les yeux, le surveillant constata qu'en fait, il aidait cette jeune fille a porter ses valises. Faudrait-il le punir pour une telle chose? Le règlement qu'il ne devait y avoir de garçon dans les dortoirs des filles. Mais bon, c'était surement de la galanterie.

-Sa ira pour cette fois...que je vous y reprenne plus! Filez en cour!

Shigehito soupira et se retourna vers Hikari.

-Bon bon je dois y aller...content de t'avoir croisé, a la prochaine non?

Il lui tira doucement le langue en lui faisant un signe de la main avant de partir avant de se faire réprimander par le surveillant!

MessageSujet: Re: Une arrivée bien déterminée   

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée bien déterminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2