Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miria Tanaka sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Miria Tanaka

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Inventaire
Rang social: Professeur
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 40

MessageSujet: Miria Tanaka sensei   Dim 11 Juil - 17:37

~oOo~ Présentation de Tanaka Miria ~oOo~



# Nom: Tanaka
# Prénom: Miria
# Surnom : Miri, sensei
# Age: 25 ans
# Date de naissance: 6 juin
# Statut : Célibataire
# Nationalité : Japonaise
_________________________________
# Fonction : Professeur
# Section : Moderne
# Spécialité : art visuel
# Habitation : Internat
_________________________________

# Description Physique:

Grande, élégante, distinguée...Voilà des mots qui qualifient bien la jeune professeur qu'est Miria.
Une taille d'un mètre septante passé, Miria aurait pu faire mannequin et de loin. De longues jambes, une taille de guêpe, une poitrine bien proportionnée et façon de se tenir bien droite lui apportent bien des regards. Et la miss en joue, malgré son statut de professeur (et puis pourquoi pas hein?).

Ainsi donc Miria est une jeune femme assez grande, au teint plutôt pâle. Ce teint pâle ressort d'autant plus que ses longs cheveux sont d'une couleur brun foncé tirant fortement sur le noir. Ses cheveux sont coupés dans un magnifique dégradé dont quelques mèches viennent barrer son front.

Parmi ses mèches rebelles, on peut observer des yeux aux teintes marron plutôt froid et calculateur mais étrangement attirant. Son regard est souvent dans l'ombre puisque ses mèches viennent lui barrer le regard. Ses expressions sont variées mais généralement méfiantes et froides, parfois aussi intrigante et à tendance séductrice. Il est clair qu'elle a constamment un regard sur tout et il est difficile de savoir à quoi elle pense.

Et ce qu'il en est de ses tenues...Hé bien Miria aime le classe et sombre mais qui ressort bien. En général du vert pour aller avec son teint, mais aussi du mauve, du noir, du blanc...Quelle importance? Elle aime les jupe courtes et porte souvent des bas foncés, mais il lui arrive de porter des tenues plus tendancieuses et originales. Tout dépend du moment, tant qu'elle peut rester belle en toute circonstance.


# Description Psychologique:

Comme on peut le voir, Miria est quelqu'un d'assez froid. L'aborder semble assez compliqué, pourtant elle n'est pas aussi méchante qu'elle n'y parait, il faut juste apprendre à la connaître un peu. Très mature, elle a pourtant quelques moments de pures folies, sans doute les tendances d'un artiste qui ressortent. Mais elle est quelqu'un de très sérieux et passioné. Sa franchise en est parfois dérangeante, surtout vis à vis de ses élèves. Mais c'est un professeur très perfectionniste qui ne peut s'empêcher de pousser vers la perfection, comment lui en vouloir, à cette femme qui aime la beauté?

En dehors de cela, c'est quelqu'un de confiance qui n'hésite pas à venir en aide à ses élèves. En fait, elle aurait très bien pu être psychologue. Ecouter et conseiller, c'est une chose qui lui arrive souvent et rien ne filtre jamais, un secret, elle le garde. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais forcément ses amis sont toujours très importants à ses yeux.

Son pêcher mignon? Le chocolat! Ou bien cette fâcheuse tendance à rêver debout, même en classe. En attendant que les élèves termine ce qu'ils ont à faire, il lui arrive de rester une vingtaine de minutes debout à regarder dans le vide avant que l'illumination se fasse.

Malgré le calme et le sérieux qu'elle peut afficher en classe et son petit côté strict, c'est une jeune femme énergique et pleine de vie. Elle réserve de nombreuses surprises à ses élèves.


# Histoire:

Depuis sa naissance, Miria a mené une vie somme toute banale si ce n'est con intérêt pour tout ce qui est beau. La petite miss est née dans un village japonais où la tradition était de rigueur, peu évolué mais très convivial. C'est sans doute de là que lui vient sa sévérité et tout son strict: en campagne tout doit être parfait ou vous êtes foutu pour l'hiver. Ainsi, dès son plus âge elle était plongé dans un envrionnement propice à l'art visuel avec tous ces champs et ces rizières éparses. Tout était parfait pour qu'elle devienne une jeune fille gentille et bonne mariée. Mais Miria avait de l'ambition, peut-être même un peu trop. Pour son treizième anniversaire, on lui offrit un appareil photo de la ville et c'est ainsi que commença le besoin de tout prendre en photo. Dès lors ses parents n'eurent pas d'autre choix, on l'envoya étudier en ville et elle-même travaillait pour économiser un peu. Mais les photos ne suffisaient plus. Elle voulait reproduir d'elle-même ce qu'elle voyait, c'est ainsi qu'elle se mit au dessin avec comme modèl ses propres photos, puis elle commença les vues des gratte-ciel...

Ses photos étaient magnifiques; ses dessins signés X étaient vendus dans des petites galeries, et finalement elle trouvait qu'il manquait quelque chose...Un outils de retouche! Et l'informatique, c'était le top pour ça! Ainsi donc elle entama l'infographie en plus du reste. Tout cela dura trois, après quoi elle fut engagée dans une boite publicitaire en tant qu'étudiante en stage. Un métier qui exigeait encore de la rigueur, et voilà encore son caractère se forger plus trempé encore. Mais elle finit par se lasser et suivit une formation de professeur pour finalement être engagée ici, à l'université du talent. Son arrivée sera sans doute troublante, bouleversante, mais il est certains qu'elle marquera.

_________________________________

# Origine de votre personnage ? Namie Yagiri de Durarara
# Comment avez-vous connu ce forum ? je l'ai fondé, il me semble
# Votre avis sur le thème ! joli
# Un problème ? Une question ? Un commentaire ? Quedal


Dernière édition par Miria Tanaka le Mar 13 Juil - 15:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigehito Kaburagi

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2010
Section : Moderne

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Miria Tanaka sensei   Dim 11 Juil - 18:29

Re bienvenue!

Bonne suite pour ta présentation, tu es dans la liste!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria Tanaka

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2010

Inventaire
Rang social: Professeur
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 40

MessageSujet: Re: Miria Tanaka sensei   Mar 13 Juil - 15:08

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerxes Break

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Section : Professeur de Théâtre

Inventaire
Rang social: Professeur
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 40

MessageSujet: Re: Miria Tanaka sensei   Mar 13 Juil - 15:49

Validé par moi ^^

_________________
Spoiler: