Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un avant gout d'une journée parfaite

AuteurMessage
Xerxes Break

Section : Professeur de Théâtre

Inventaire
Rang social: Professeur
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 40

MessageSujet: Un avant gout d'une journée parfaite   Lun 12 Juil - 10:29

Comme a son habitude Xerxes Break charmant mais néanmoins étrange professeur, entrais dans la salle des professeurs avec un plateau rempli de pâtisserie en tout genre de la petite tarte a la fraise en passant par les meringues ou les moelleux au chocolat,avait il fait tout cela?Bonne question personne ne lui avait poser la question jusqu'à ce jour, mais le pire c'est que tout le plateau n'était que pour lui,bien sur si un professeur lui en demander un il l'aurait donner. Mais Xerxes Break était tellement rapide pour engloutir tout ça que personne n'avait le temps de lui demander quoique ce soit. De plus tout les professeurs et élèves avait compris qu'il valait mieux le laisser en paix quand qu'il avait pas avalé au moins un gâteaux sous peine qu'il soit de mauvaise humeur toute la journée, au détriment de ses pauvres élèves.
Il se posa alors près d'une fenêtre et observa dehors en mangeant ses premiers gâteaux,Break adorait regarder le ciel, cela le reposer, gardant toujours son sourire Break entama son quatrième gâteaux.Personnellement aucune personne saine d'esprit aurait continuer a manger mais lui continuer sans peine comme si il avait jamais manger. Une fois la pile d'assiette suffisamment haute pour calmer le ventre de Break, il sorti une sucette qu'il mis en bouche. Il s'amusait avec le bâton a la mâchouiller le tordre pour enfin le jeter a la poubelle sans soucis.Il soupira d'aise.

-Que c'est bon d'être professeur n'est pas Emilie?

-Break il faudrait peux être penser a tes élèves!!

-Mais c'est de ta faute Emilie tu ma pas prévenu avant

-Quoi comment ça MA faute???

Et comme toujours Xerxes Break parlait avec sa poupée Emilie, ce qui rendait ce professeur si étrange....Emilie était un bout de tissu tout simple une robe rose et une tête de couleur violette avec une mèche jaune lui servant de cheveux.Break se leva et regardant enfin autour de lui pour observer la salle qu'il connaissait par coeur, quand on rentré a droite se trouver des fauteuils et petites table au fond de la pièce des cassiers pour les professeurs pour ranger les cours qu'ils n'avaient besoin, et a gauche un petit bar,idée de Break qui enchanta tout le monde. Un petit bar,avec frigo pour ranger les repas et autre boisson, chaque semaine un autre professeur se voyait a s'occuper du bar.Break rigola intérieurement et pensa.

*Je suis un vrai génie*

Il s'installa sur un tabouret derrière le bar et commença a préparer des cocktails,sans alcool,bien sur pour l'arrivée des professeurs assoiffés.

[PS: je rappelle qu'Émilie n'interagi qu'avec Break et qu'elle possède une voix super aiguë tout le contraire de break merci]