Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Argent et réputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Argent et réputation   Mar 31 Aoû - 18:27

De l'argent, encore de l'argent!

Hé oui, pour un peu plus de réalisme et éviter les godplayer super riches qui ont toujours ce qu'ils veulent quand ils le veulent, un système d'argent s'impose! Et rien de mieux, bien sûr, qu'un système monnaitaire qui rapporte également au forum.

Mais qu'en est-il donc? Hé bien, chaque membre, selon son histoire, aura au départ un minimum de 5 pièces pour les élèves, 10 pour les civils et 15 pour les profs. Le salaire des profs est unique, vous ne pouvez commencé qu'avec 15 pièces au départ. Pour les civils, il s'agit surtout de savoir ce qu'il en est de votre histoire et de votre métier: le minimum est de 10, une fonction plus grande vous permettra de commencer avec 15 pièces. Pour les élèves, il en va de même: une famille normale aura 5 pièces pour un étudiant, les riches en auront 7, et si vous combiné avec une famille complète, le membre correspondant de votre famille pourra choisir de vous donner ou non de l'argent.

Ainsi tout le monde part sur urr base commune et logique en fonction de votre statut. Mais qu'en est-il de l'argent que vous pourrez gagner? Il existe plusieurs façons. La première consiste en une aide au forum: plus vous votez, plus vous avez de chances d'avoir de l'argent, cela équivaidra un peu à une aide sociale dirons-nous.

-Un civil gagnera 15 pièces
-Le personnel de l'école étant populaire en gagnera 20
-Les étudiants seront payés 10 pièces par vote

Par ailleurs, il est logique de rester logique et donc que chaque personne travaillant gagne un minimum de salaire. Ainsi donc, vous recevrez par mois (tous les premiers du mois) de l'argent selon votre fonction:

- Un civil gagnera entre 20 et 25 pièces
- Le personnel de l'école gagnera entre 25 et 30 pièces
- Les élèves qui exercent un job étudiant le week-end gagneront entre 10 et 15 pièces

Cette norme est établie de façon logique en tenant compte de la réalité des faits. Il est difficile de nier que cette règle est la plus bénéfique et logiquepour tout le monde.

Enfin, il est aussi possible de participer à des évènements. Dans ce cas précis, le nombre de pièces à gagner sera fixé avant que l'évènement ne commence pour mettre tout le monde d'accord.

Et ma réputation alors?

Hé bien, nous trouvant dans une école de talent, il parait logique que l'on ait une certaine réputation. Cela s'applique principalement aux professeurs et aux élèves, mais la réputations des civils peut également se faire si un acte le justifie.

Ainsi donc dans votre fiche de personnage, nous commencerons par établir quel est votre rang. L'évolution de votre statut social vous permettra de gagner en réputation tout comme vos actes. Selon vos prestations, les gens qui se disent fans de vous (attention ils doivent bien le spécifier et le penser pour que cela apparaisse dans votre feuille de personnage) ainsi que vos rentrées d'argent affecteront votre réputation. Le but sera donc alors d'avoir la meilleure réputation sur le forum!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
 
Argent et réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University talent adhesion :: Présentations :: Bibliothèque-
Sauter vers: