Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xerxes Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Section : Professeur de Théâtre

Inventaire
Rang social: Professeur
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 40

MessageSujet: Xerxes Break   Jeu 8 Juil - 0:05

~oOo~ Présentation de Xerxes Break ~oOo~

-| |-

# Nom: Xerces
# Prénom: Break
# Surnom : Le chapelier fou,Mad Hatter, CandyMan
# Age: En apparence, je ne fais même pas la trentaine, mais mon esprit est bien plus vieux, il ne faut pas croire ! On ne sait quel âge à mon Ame. Probablement plus d'une centaine d'années. Par contre en comportement, il y en a qui trouvent que je suis un peu gamin ? C'est vrai ? han ><
# Date de naissance: Ce fut le 31 Juillet il y a fort longtemps
# Statut : (célibataire, veuf, orphelin, en couple…) célibatire
# Nationalité : Anglais
_________________________________
# Fonction : (Professeur, élèves, civils…) Professeur
# Section : (Musique, théâtre, sport, moderne…) Théatre
# Spécialité : Persécuté mes élevés
# Habitation :/b] (en ville : appartement, maison, studio ; internat) un jolie petit appartement
_________________________________



# Description Physique:

Cheveux : Les cheveux de Break sont d'un blanc très légèrement violacé. Une couleur bien particulière, me direz vous. Et assez unique en son genre, on doit bien l'avouer. En même temps, le prersonnage en lui même est bien spécial. Pourquoi ses cheveux ne le seraient pas ? C'est un peu comme... La cerise sur le gateau ! D'ailleurs, surement que si on posait un plat contenant un gateau sur la tête de Break, ça tiendrait dessus sans tomber et se briser ! En effet, notre Chapelier à l'habitude de porter... Un chapeau. Un joli haut de forme d'un bleu presque noir, orné d'un ruban roses et de diverses décorations excentriques. C'est surement ce fait qui a un peu aplati le dessus de sa noble chevelure. Mais le reste, c'est pas vraiment plat. Plutot un tas de mèches rebelles qui partent dans tous les sens. Sacrées mèches. Le seul artifice de coiffure que laisse deviner ce dérangement archaïque est le fait que certaines mèches soient placées de sorte à cacher complètement son oeil gauche. Ou ce qu'il en reste.

Yeux / regard : Un des relativement nombreux surnoms de Break est « Le Fantôme aux yeux rouges. » Vous vous demandez encore pourquoi ? Et bien à cause de ses yeux d'un beau rouge assez sombre. Ou devrais-je dire, de son oeil. En effet, certains pensent que ses mèches rabattues sur la partie haute gauche de son visage est un effet de style, preuve de l'excentrisme de son apparence. Mais cette coiffure un peu spéciale a le mérité de cacher le trou béant qu'il reste à la place de sa prunelle, qui lui fut enlevée par, on va dire, accident, il y a bien longtemps. Son oeil droit quant à lui, comme si le fait qu'il soit borgne ne suffisait pas, cet oeil là ne voit pratiquement plus rien. Il est à peu près totalement aveugle. Tout juste si il discerne les objets proches, et des formes et taches de couleurs floues pour le reste. Triste sort. Pour ce qui est de la nature de ces regards, beaucoup d'adjectifs, le plus souvent péjoratifs, peuvent s'y rapporter. Un semblant de moquerie, une once de mépris, une note de suffisance, des reflets d'indifférence... On peut retrouver beaucoup de semblants de témoins de son caractère. Mais qui va déméler le vrai du faux ?



Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Xerxes n'est ni trop haut, ni trop écrasé. Il a plus ou moins fière allure, les traits altiers et harmonieux. Egalement, son menton est assez pointu. Sa peau est relativement pâle, c'est ça de sortir la nuit et de passer son temps dans des maisons austères, et de ne sortir que pour prendre le thé Au niveau des expressions, il en possède une large palette qui reflète biens ses attitudes générales. Il peut arborer toutes sortes de mimiques bien différentes les unes de autres, selon les situations. Ainsi, on peut souvent l'admirer avec un léger sourire peint sur les lèvres, peut être un peu effrayant, ou franchement moqueur, ou même parfois des petites moues ironiques ou méprisantes, ou même un peu hypocrite. Mais ne vous méprenez pas, il peut aussi avoir l'air grave, surtout par les temps qui courent.



Taille : Le nombriliste national n'est pas un géant, mais il est également assez loin d'être un nain. En tant que taré de service, il se doit d'en imposer un minimum, non ? Donc, vous pourrez lui comptez 175 centimètres, soit 1 mètre 75, ce qui est déjà tout à fait respectable. Et puis respectable, il doit bien l'être !!! Cette taille est donc en accord avec son poids et sa corpulence. Il a l'air malin come ça, tiens.

Poids et corpulence : On ne peut pas dire que Break soit de nature très épaisse, malgré le fait qu'il passe son temps à manger des sucreries. Il s'avère qu'il a tout l'air d'un adulte moyen. On ne pourra pas lui trouver forte carrure, ça c'est certain. Il est en effet plus agile que musclé. Il doit peser, aller, soixante-cinq kilos ? C'est assez peu pour un homme, on l'accordera. Mais notre Break, il fait tout dans le raffinement ! Et puis c'est comme ça et pas autrement ! Vous attendiez-vous à ce que quelqu'un de potentiellement fragile soit stéréotypé Hulk ?



Signe particulier : Ho, par où commencer ?! D'abord, les points déjà vus. Break n'a plus d'oeil gauche mais un trou à la place, caché par ses cheveux. C'est invisible sauf à y faire bien attention, mais son oeil droit est presque aveugle. Ensuite, il se promène plus que souvent avec une sorte de canne étrange, dont nous verrons l'utilité par la suite. Et puis le plus important, et peut être le plus étrange, est ce qui suit. Sur sa peau, au niveau du coeur, est gravé un étrange tatouage noir aux contours violacés, qui semble représenter une horloge stylisée, où le tour terminé par l'aiguille aurait gravé une sorte de rosace étrange et indélébile, constituée d'arabesques élégantes et imprévisibles. L'origine de cette marque est presque inconnue, elle n'est constituée que de suppositions, et ce n'est certainement pas notre bohnomme qui vous expliquera d'où ça lui vient. Sans oublier le fait qu'il se promène avec une poupée sur l'épaule, un truc avec des cheveux roux hyper longs et des bras plus longs que ses jambes, bleu, avec des fringues rouges. Il faut dire que cette poupée est un cadeau de Mademoiselle Sharon...

Habits : Ha, les vêtements. Que dire des vêtements de l'Egocentrique ? Ils peuvent être bien différents, en restant dans le style « évidemment que je ne m'habille pas comme tout le monde. » Oui, il serait assez difficile de trouver des gens avec le même style vestimentaire que Break. D'abord, celui-ci à tendance à porter des sortes costumes plus ou moins longs ou des vestes, avec encolure froissée et si possible, foulard au col. Aussi, ses pantalons ou pantacourts vont avec son costume ou vestes étranges, bien évidemment. Ses pieds sont le plus souvent chaussés de sortes de bottes blanches qui montent environ jusqu'à la moitié de son mollet. Il aime également à porter un long manteau blanc par dessus le tout, dans le style très vaguement débraillé, puisqu'il n'enfile pas complètement ce manteau, ce qui fait que ses manches sont dix fois trop grandes et qu'il s'amuse à les agiter vers le visage des gens. Pour résumer, tout cet habillement est un peu... Excentrique, idéal pour se faire remarquer et témoigner de sa petite fierté personnelle.



# Description Psychologique: [Minimum 4Lignes]

De personnalité complexe, Break passe pour un éternel adolescent toujours souriant, d'humeur légère et prompt à la plaisanterie.Quand besoin est, toutefois, Break peut devenir très dangeureux et maléfique. Break n'a pas toujours été comme il est aujourd'hui. Avant, après la perte de son oeil, c'était une personne amer et colérique qui ne souriait jamais.
Break a souvent une petite poupée sur son épaule, qu'il appelle Emilie et qu'il s'amuse à faire parler de temps en temps avec ses talents de ventriloque, afin de se moquer des autres ou de proférer certaines menaces.Break mange beaucoup de sucreries et possède toujours sur lui des bonbons qu'il sème ou offre à ses interlocuteurs,il vole souvent les pâtisseries de ses invités dans leurs propre assiettes sans aucune gêne. À plusieurs reprises il reconnaît être un manipulateur et invite son entourage à en faire de même:
« N'est-ce pas merveilleux, tout le monde s'utilise ... hum, je veux dire, nous sommes tous dans une relation mutuellement bénéfique » est l'une de ses phrase préféré.


# Histoire:

D'ou vient notre professeur si intéressant? Du pays du théâtre: l'Angleterre,en effet Xerxes Break,de son vrai nom Kevin Regnard est né de père français et de mère anglaise,il y a eu une vie paisible, entouré des gens qu'il aimait et qu'il protéger.D'une nature protecteur, il avait le coeur sur la main et aimer les choses simple, sans extravagance,il avait une popularité impressionnante,avec un charisme fou.Il était un enfant très intelligent il fut très vite remarquer et entra dans les meilleures écoles de théâtre,tout lui souriait alors......Pourquoi lui manque t'il un oeil?Pourquoi est il si.... extravagant?Alors qu'il n'était qu'au lycée notre chère Break vit sa famille se faire tuer sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit,pis encore les assassins l'enlevèrent et le torturent, mais passons les détails car la suite et plus intéressante....Il lutta pour sa survie et put par un coup du destin?S'enfuir...mais depuis lors notre Break n'était plus que l'ombre de Kevin et un avant gout de Xerxes, errant dans les rues de Londres et cloué dans son mutisme il rencontra la famille Rainsworth alors qu'il était a l'agonie.Il ne parlais a personne, rejetant tout le monde, la violence et la colère regisser tous ses actes, se grattant l'oeil de fois a sang comme pour se punir d'être encore en vie.Toutefois, grâce à la gentillesse de Shelly, la mère de Sharon, il a commencé à s'ouvrir. A devenir le Break d'aujourd'hui,souriant manipulateur et pourtant toujours aussi charismatique a sa manière,son passé est toujours enfui dans son coeur mais il semble qu'il en est fait le deuil. Il a prêté serment de fidélité absolue à Shelly et traite Sharon comme sa petite soeur, il est très protecteur envers elle même si il n'avouera jamais,la jeune Sharon lui offrit un jour une poupée qu'elle avait fabriquer,toucher par ce geste Break la garde constamment sur lui,s'amusant même a la faire parler au plus grand dame de ses collègues.En tant que professeur Break est très dure envers ses élèves et adore les persécuter, ou les manipuler. Et grâce a un voyage tout a fait par hasard?(encore un coup du destin?) Xerxes Break devient le nouveau professeur de Théâtre a Tokyo.Reverra t'il Sharon?Ou son Angleterre qui sait?Comment ses nouveaux élèves vont trouver ce professeur particulier?Et surtout craqueront'il avant lui?Comment Break va pouvoir passer ses journée a tyranniser ses élèves?
*Voix tout aigue* Est ce qu'Emilie va trouver l'amour?(cf la poupée de Break)


_________________________________

# Comment avez-vous connu ce forum ? par Cherie cherie
# Votre avis sur le thème ! Kawai j'ai vu l'avancer depuis le debut donc chapeau trop beau
# Un problème ? Une question ? Un commentaire ? Personnage venant du mangas/Anime: Pandora Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Re: Xerxes Break   Jeu 8 Juil - 11:51

Hé bien, sacré personnage lol

Bienvenue professeur, vous êtes officiellement le premier membre de ce forum et co-administratrice! Bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
 
Xerxes Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes Break : un élève a-bso-lu-ment modèle !
» Protéger le Cirque
» need a break ✗ 25/09 - 1h45
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University talent adhesion :: Présentations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: