Bienvenue dans l'université la plus populaire de Tokyo...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hikari Takishima

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Takishima
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Section : Musique

Inventaire
Rang social: Elève
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 5

MessageSujet: Hikari Takishima   Jeu 8 Juil - 14:49

~oOo~ Présentation de Takishima Hikari ~oOo~



# Nom: Takishima
# Prénom: Hikari
# Surnom : Hika - Fofolle
# Age: 16ans
# Date de naissance: 15 décembre
# Statut : Orpheline célibataire
# Nationalité : Japonaise

_________________________________



# Fonction : Elève
# Section : Musique
# Spécialité : Chant et guitare
# Habitation : Internat

_________________________________



# Description Physique:

Hikari, une jeune fille de 16 ans à peine assez étrange à décrire. Par où donc pourrions nous commencer...Sa stature?

Pour une jeune fille de son âge, il faut l'avouer, Hikari est déjà assez grande: 1m70. Il est clair qu'elle ne grandira plus malgré son jeune âge. Elle est déjà bien formée, une vrai femme malgré quelques détails. Son poid est respctable: envrion 55kilos, pour une jeune fille plutôt gourmande, c'est sans doute assez surprenant. On peut observer qu'elle n'est ni grasse ni frêle, notre jeune chanteuse apprécie beaucoup de faire un minimum de sport pour s'entretenir. Poitrine développée, attitude sportive, taille moyenne...Que pourrait-elle demander de plus?

Observons à présent son visage. On peut en dire beaucoup: son visage est vraiment étonnant sur le simple fait qu'elle peut avoir des expression la rendant mignone et prouvant qu'elle est toute jeune, de vrais airs enfantins, et l'instant d'après, un tel sérieux l'habite que dans son ensemble elle parait plus adulte que n'importe quelle femme plus âgée qu'elle, sans pour autant que sa beauté n'en soit atteinte. Sa peau est très pâle, ce rendu avec ses cheveux d'un brun clair fait bien ressortir ses grand yeux marrons qui tirent sur le rouge. Ses cheveux sont courts, la plupart du temps lâchés et une mèche vient barré son front. Il arrive toutefois qu'elle se pare d'un noeud, mais la damoiselle préfère ses attitudes sauvages.

Si ce n'est cela, on peut parler de ses marques: elle possède un tatoiage de l'indication 00 sur un bras; Quelle en est la signification, nul ne le sait, mais elle garde cela comme un souvenir sacré sur sa peau pâle. Quand à ses tenues, elles sont variés, souvent bien voyantes et à tendance rouge, maintenant elle aime changer, assez souvent, alors on peut avoir des surprises.




# Description Psychologique:

Hikari Takishima ou fofolle, allez donc comprendre pourquoi. A 16 ans, on est jeune, un peu bête, un peu fou...Ou du moins en apparence! Hikari, malgré un passé tourmenté, a cette particularité de toujours sourire et donner l'impression que tout va bien, même dans le pire des cas. Ce n'est pourtant pas toujours ce qu'elle ressent. Le jeu des apparences, voilà une de ses nombreuses qualité qui pourrait bien s'avérer être un vilain défaut.

Donc Hikari est une jeune fille toujours souriante que devrait avoir la joie de vivre, du moins en apparence. Elle se révèle toutefois, comme de nombreuses adolescentes à son âge, fourbes et plutôt capricieuse. Essayer de déjouer l'autorité du professeur, courrir dans les couloirs alors que c'est interdit, crier, se plaindre, voilà quelque chose qu'elle sait et aime faire en public. Et pourtant, cela cache bien des choses.

Malgré cette apparence de délurée en présence de gens, Hikari se révèle être en réalité une réelle douceur fragile. Il lui est difficile d'accorder la moindre confiance à quelqu'un d'un simple contact, c'est pour cela qu'il est rare qu'elle pleure ou qu'elle se confie à propos de son passé. Un peu rêveuse, un peu fleur bleue, Hikari est une fille blessée par son passé.

Pour autant, elle n'est pas désespérée et profite de la vie! Elle est fidèle et serviable, assez enjouée et très amicale. Elle aime apporter son aide sans rien demander en retour, juste pour un sourire. Et comme elle craint d'être maladroite parfois, il lui arrive de faire part de sa passion comme cadeau ou réconfortant: musique ou chant!

Mais attention, malgré qu'elle aime se montrer joyeuse, fofolle et extravertie, Hikari est fort peu sûre d'elle et il lui faut un long travail de préparation mentale avant de la voir monter sur une scène, surtout s'il y a beaucoup de monde. Le remède miracle? Sa gourmandise et une aptitude à dormir à n'importe quel moment!

Voilà donc un personnage bien étrange!




# Histoire:

Hikari aurait dû vivre une vie banale, une vie toute simple, pourtant ce ne fut pas le cas! Elle vit le jour un 15 décembre, à Tokyo. Ses parents étaient en voyage, ils aiment beaucoup cette ville, y rester était un plaisir pour eux. Ainsi son père fit en sorte que la jeune fille ait la nationnalité Japonaise, alors même qu'eux mêmes étaient pour sa part et anglais et pour son épouse Allemande, un bien étrange mélange. Elle hérita de certains traits de son père mais la beauté resplendissante de sa mère.

Elle vécut deux années à Tokyo, elle n'eut donc pas le temps d'être scolarisée. Malheureusement, l'entreprise de son père subit quelques difficultés imprévues et ils durent retourner rapidement en Angleterre pour régler cela au plus vite. Il n'était pas riche, loin de là, mais l'entreprise les faisait vivre, il ne pouvait se permettre de tout perdre, lui qui chérissait tant sa famille. Sa femme avait beau être une bonne cuisinière et une coiffesue hors paire, changer de pays constamment était difficile pour elle. C'est pour cette raison qu'il reprit les rênes de son entreprise, sa femme ouvrit un salon de coiffure et la petite fille fut scolarisée dans une école anglaise.

Il était évident qu'Hikari, même si elle se montrait très perspicace, était complètement désintéressée par l'école. Pourtant elle apprenait volontier l'allemand avec sa mère et adorait lire. Enfin, lorsqu'elle ne se goinfrait pas des délicieux mets et patisseries que lui préparait sa tendre mère. Vers l'âge de 9 ans, son père décida de repartir au japon pour lancer un nouveau projet. Ainsi donc, tout le monde le suivit et Hikari fut plongée en immersion linguistique, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas suivre les cours durant ce temps.

C'est durant ses temps à libre à cette époque que lui vint la passion de la musique. Chaque chanson qu'elle écoutait, elle en retenait les paroles immédiatement et ne pouvait s'abstenir de suivre le rythme. Son premier public fut sa mère qui n'avait de cesse de vanter ses aptitudes vocales si bien que toutes les amies de la cuisinière qui avait finalement décidé de se mettre à la retraite, encourageaient la jeune adolescente à persévérer. Elle fit la connaissance ainsi du fils de la meilleure amie de sa mère, un bassiste assez doué. Il devait avoir une bonne dizaine d'année de plus, mais Hikari lui portait un regard admirateur et envieux. Ce fut son idée de l'inscrire aux cours de musique: elle apprendrait encore mieux la langue et évoluerait dans un instrument intéressant qui la mettait en avant, pas simple lorsqu'on est timide.

Hikari s'épanouissait, ses parents étaient heureux, lors des anniversaires elle égayait la soirée en reprennant des chants populaires, tout allait pour le mieux. Ses parents étaient même sur le point de choisir une école de musique plutôt qu'une école ordinaire puisqu'elle semblait y porter plus d'intérêt qu'à ses mathématiques. Elle avait 13 ans. Et un soir, ce fut le soir malheureux! Elle revenait de son cours de musique, en arrivant devant chez elle elle fut surprise de voir la porte ouverte, elle entra perplexe, prise d'un mauvais sentiment, elle appela ses parents, avança dans le couloir, et découvrit le massacre sanglant. Ses parents avaient été assassinés dans leur propre maison. La police a classé rapidement l'affaire: histoire d'argent, ils devenaient trop riches! Par chance pour elle, rien n'avait été pris et tout l'héritage lui revenait, mais la peine étaient trop lourde. Pourtant elle ne pleura pas, elle restait silencieuse.

Elle fut placée dans un orphelinat, resta une année à l'écart des gens, continua de suivre les cours normalement, sans prêter attention à rien, pas même les regards des garçons. Elle écoutait inlassablement les mêmes musiques en rentrant dans sa chambre, faisait ses devoirs, pensait, mangeait, dormait. Jusqu'au jour où elle comprit qu'elle n'avancerait pas ainsi. Le sourire de sa mère, les encouragement qu'elle lui avait porté, tout cet argent dont elle avait hérité...Maintenant elle savait. Elle savait qu'elle avait souffert mais que rester ainsi ne servait à rien, il fallait qu'elle fasse cela, qu'elle accomplisse ce pour quoi sa mère avait tant travaillé. Ainsi elle se dégota un job étudiant et tenta de s'ouvrir un peu plus aux gens sans vraiment y prêter réelle attention. A 16ans, elle entrerait à l'université des talents, elle ferait tout pour satisfaire sa mère, même si elle n'était plus de ce monde. Au moins pourrait-elle faire sourire quelqu'un
.
_________________________________

# Origine de votre personnage ? Meiko Sakine, Vocaloid
# Comment avez-vous connu ce forum ? Je l'ai créé hihi
# Votre avis sur le thème ! Pour une fois j'aime le rose Smile
# Un problème ? Une question ? Un commentaire ? Moi personnage aura la voix de Nekajima Megumi



Dernière édition par Hikari Takishima le Jeu 8 Juil - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talent-school.forumsactifs.net
Xerxes Break

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Section : Professeur de Théâtre

Inventaire
Rang social: Professeur
Cote de popularité:
0/300  (0/300)
Argent de poche: 40

MessageSujet: Re: Hikari Takishima   Jeu 8 Juil - 15:00

loool Je voulais être la première a te dire bienvenue (t'inquiète pas il va y avoir du monde) dans ton propre forum je te laisse terminer ta présentation tranquille ^^

_________________
Spoiler: